
Représentant(e) aux ventes internes
- Canada
- Permanent
- Temps-plein
- Heures d’ouverture normales du lundi au vendredi
- Avantages sociaux complets avec primes entièrement payées par la Société pour la trousse de base dès le premier jour d’emploi
- Occasions de perfectionnement professionnel et de formation
- Programme d’assurance vie, d’invalidité et de bien-être
- Programmes d’épargne-retraite, y compris un REER et un régime de retraite à cotisations déterminées, avec une contribution de l’employeur pouvant atteindre 5,25 %
- Vacances et congés de maladie payés, et jour de congé à votre anniversaire de naissance!
- Programmes de primes qui comprennent des primes de rendement annuelles et un régime de participation aux bénéfices
- Rabais pour les employés sur les meilleures marques de produits de plomberie et de CVAC/R
- Remboursement des frais de scolarité pour les employés
- Programme de recommandations par les employés
- Remboursement des chaussures de sécurité
- Renseigner les clients et faire la promotion de nos produits en fonction de leurs besoins en leur fournissant les informations techniques nécessaires sur les produits de plomberie
- Répondre aux clients, prendre les commandes téléphoniques et entrer les commandes dans le système informatique;
- Préparer des soumissions et appels d’offre;
- S’aligner avec la structure de prix et/ou les promotions en vigueur et travailler en collaboration avec l’équipe de ventes externes;
- Construire et maintenir de bonnes relations d’affaire avec les clients;
- Atteindre les cibles et objectifs déterminés par la Direction;
- Maintenir et élargir son réseau de clients;
- Travailler de concert avec les autres membres de la succursale et les représentants externes afin de maintenir un haut niveau de satisfaction de la clientèle;
- D’autres tâches connexes au besoin;
- 2 à 5 années d’expérience pertinente dans un domaine connexe;
- Aisance avec les logiciels informatiques dont la suite Office (Outlook, Excel, etc.);
- DEP en plomberie/chauffage ou DEC en mécanique du bâtiment (un atout);
- Bonne connaissance des produit de plombiere;
- Faire preuve d’initiative, d’autonomie, de dynamisme et d’entregent;
- Capacité de négocier avec la clientèle et de composer avec les délais de fermeture des soumissions;
- Fortes habiletés en service à la clientèle;
- Le bilinguisme (un atout) pour communiquer avec des associés internes dans tout le Canada