
Coordonnateur(trice), support ventes aux entreprises
- Montréal, QC
- 42.000 $ par an
- Permanent
- Temps-plein
- Salaire de 42k/an.
- Poste à temps plein (40h/semaine, du lundi au vendredi - 100% présentiel).
- Flexibilité d'horaire sur l'heure de début et/ou de fin de quart.
- 3 semaines de vacances (6%).
- Régime d'assurances complet comprenant, entre autres, des soins de santé et des soins dentaires.
- Bar à collation au bureau.
- Un appareil haut de gamme à prix employé par année.
- Accès à des produits et services exclusifs aux employés
- Tenue vestimentaire décontractée.
- Possibilité d'avancement professionnel.
- Rabais employé et primes pour recommandation d'employé(e)s réussies.
- Gérer les rapports et les inventaires de stocks : Assurer la gestion des stocks en effectuant des inventaires réguliers et en maintenant des rapports précis.
- Traiter les demandes de réparation et préparer les expéditions : Réceptionner et trier les appareils défectueux pour les remettre en fonction ou les préparer à l'expédition chez le fournisseur.
- Faire des demandes de réapprovisionnement : Maintenir un stock minimum en faisant des demandes de réapprovisionnement régulières.
- Préparer un stock d’avance : Préparer un stock d’avance afin de répondre rapidement aux besoins de réparation des clients.
- Contrôler les marchandises sur réception : Valider l’état de l’inventaire et faire des recommandations pour le garder à jour.
- Recevoir et gérer les demandes des clients (appels, courriels, en personne).
- Assurer le respect des échéanciers des livraisons - confirmer aux clients l’acceptation du bon de commande et la date de livraison.
- Assurer la préparation et l’assemblement des commandes (Ex : activation d’appareils).
- Organiser de façon structurée les relances et les suivis (ex. confirmation commande fournisseur/client, livraison, etc.) et résoudre certaines problématiques liées aux clients, le cas échéant.
- Participer à des événements de développement d’affaires (Ex : déploiements).
- Toutes autres tâches pour soutenir le département des ventes corporatives.
- Expérience pertinente dans un rôle de soutien/coordination aux ventes/au service à la clientèle/en centre d’appels/en gestion de base de données ou toute autre expérience jugée pertinente.
- Expérience dans l’industrie des télécommunications (Atout).
- Formation de niveau collégial en administration/gestion de commerce (Atout).
- Maîtrise de la Suite Office 365 (compétences informatiques) et aisance avec la technologie.
- Maîtrise de la langue française et anglaise obligatoire, à l’oral comme à l’écrit car vous serez amené.e à interagir avec des client.e.s se trouvant au Québec et en Ontario.
- Compétences spécifiques recherchées : Orientation-client jumelée à une aptitude pour la résolution de problèmes, aisance relationnelle et facilité à communiquer, sens de l’organisation ainsi que souci du détail et rigueur.
- Assurance Dentaire
- Assurance Invalidité
- Assurance Maladie Complémentaire
- Assurance Vie
- Assurance Vision
- Congés payés
- Événements d'Entreprise
- Horaires flexibles
- Réductions Tarifaires
- REER Collectif
- Stationnement sur place
- Tenue Décontractée
- 8 Heures
- Du Lundi au Vendredi
- Quart de jour
- Heures supplémentaires majorée