
Coordonnatrice, service et soutien aux opérations
- Montréal, QC
- 63.000-67.000 $ par an
- Permanent
- Temps-plein
- Coordonner les activités du centre de contacts clients et des services administratifs.
- Appuyer, encadrer et faire évoluer une petite équipe dans un contexte de croissance.
- Offrir un soutien opérationnel à différentes équipes internes.
- Gérer les demandes et résoudre les problèmes des clients (internes et externes) dans les délais impartis.
- Produire des rapports d'activités et de satisfaction client, et identifier des pistes d'amélioration.
- Proposer et mettre en place des améliorations aux processus et aux outils existants.
- Gérer certains mandats clients, assurer le lien entre clients et conseillers, et effectuer les suivis nécessaires.
- Participer à des tâches techniques liées à l'utilisation ou à la configuration de plateformes informatiques.
- Assurer une gestion rigoureuse et sécuritaire de l'information.
- Effectuer diverses tâches administratives liées aux opérations courantes.
- Collaborer avec les équipes de ventes, marketing et développement pour offrir une expérience client cohérente.
- Participer à la gestion du calendrier social et à l'organisation d'événements internes.
- Minimum de 4 ans d'expérience pertinente, incluant une expérience en coordination ou gestion d'équipe en service client.
- Formation en administration ou dans un domaine connexe.
- Excellente maîtrise du français et de l'anglais (bilinguisme requis).
- Aisance avec la suite Office (Excel, Word, PowerPoint, Outlook, Teams, SharePoint).
- Facilité à apprendre et à utiliser divers outils numériques (CRM, logiciels de suivi, sondages, etc.).
- Très bonnes capacités en communication, en organisation et en résolution de problèmes.
- Sens de l'initiative, autonomie, professionnalisme et rigueur.
- Capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle et à travailler sous pression.
- Coordonner les activités du centre de contacts clients et des services administratifs.
- Appuyer, encadrer et faire évoluer une petite équipe dans un contexte de croissance.
- Offrir un soutien opérationnel à différentes équipes internes.
- Gérer les demandes et résoudre les problèmes des clients (internes et externes) dans les délais impartis.
- Produire des rapports d'activités et de satisfaction client, et identifier des pistes d'amélioration.
- Proposer et mettre en place des améliorations aux processus et aux outils existants.
- Gérer certains mandats clients, assurer le lien entre clients et conseillers, et effectuer les suivis nécessaires.
- Participer à des tâches techniques liées à l'utilisation ou à la configuration de plateformes informatiques.
- Assurer une gestion rigoureuse et sécuritaire de l'information.
- Effectuer diverses tâches administratives liées aux opérations courantes.
- Collaborer avec les équipes de ventes, marketing et développement pour offrir une expérience client cohérente.
- Participer à la gestion du calendrier social et à l'organisation d'événements internes.
- Minimum de 4 ans d'expérience pertinente, incluant une expérience en coordination ou gestion d'équipe en service client.
- Formation en administration ou dans un domaine connexe.
- Excellente maîtrise du français et de l'anglais (bilinguisme requis).
- Aisance avec la suite Office (Excel, Word, PowerPoint, Outlook, Teams, SharePoint).
- Facilité à apprendre et à utiliser divers outils numériques (CRM, logiciels de suivi, sondages, etc.).
- Très bonnes capacités en communication, en organisation et en résolution de problèmes.
- Sens de l'initiative, autonomie, professionnalisme et rigueur.
- Capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle et à travailler sous pression. Cette offre vous correspond ? Postulez dès maintenant via le site ou en envoyant votre CV à h.llorca@totemtalent.ca. Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste; seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées. #TOTEMADMIN
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