
Adjoint(e) au VP Développement des affaires
- Laval, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Rédiger et diffuser les comptes rendus des réunions (minutes of meeting).
- Concevoir, monter et actualiser les présentations pour diverses réunions et workshops.
- Mettre à jour et suivre les indicateurs de performance via les dashboards.
- Coordonner les actions avec l'équipe Business Development et assurer une bonne communication interne
- Organiser le calendrier et les agendas du VP Business Development.
- Assister à la préparation des dossiers, propositions commerciales et autres documents importants
- Effectuer toute tâche administrative ou opérationnelle supplémentaire pour soutenir le VP et l'équipe.
- Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps.
- Bonne maîtrise des outils bureautiques, Salesforce un atout.
- Capacité à synthétiser et présenter l'information clairement.
- Esprit d'initiative, autonomie et bon relationnel.
- Bilingue (français et anglais). Le bilinguisme est requis pour cette position puisque l'employé devra communiquer avec des parties prenantes ne parlant pas le français.