
Associé(e), Gestion financière, Gestion des activités – Technologie et Opérations
- Toronto, ON
- Permanent
- Temps-plein
- Évoluer dans un environnement de travail hautement dynamique et stimulant intellectuellement
- Voir votre rôle et vos responsabilités s'accroître rapidement
- Profiter d'occasions mondiales de perfectionnement professionnel
- Travailler avec des collègues inspirants qui ont des parcours différents et avec des dirigeants faciles à aborder
- Un milieu de travail souple et hybride mettant l'accent sur la collaboration en personne
- Partager de solides valeurs d'intégrité, de collaboration et d'excellence du rendement
- Une organisation dotée d'un objectif social important qui a une incidence positive sur la vie des gens
- Collaborer efficacement sur des initiatives clés et établir des liens avec les pairs en gestion des activités à travers le Fonds afin de partager et comprendre les meilleures pratiques.
- Synthétiser l'information provenant de sources multiples pour analyser les tendances de dépenses et identifier les écarts importants.
- Fournir en temps opportun des analyses précises, pertinentes et utiles afin de faciliter la prise de décisions éclairées et d'ajouter de la valeur aux données reçues.
- Mener des analyses approfondies des processus organisationnels, des systèmes et des données financières pour identifier des possibilités d'amélioration et de croissance.
- Renforcer la discipline des coûts en identifiant les principaux facteurs de coût et en dirigeant des initiatives - telles que les revues de la demande et de l'offre - pour mettre en lumière et mettre en œuvre des occasions d'optimisation des coûts.
- Préparer et élaborer des rapports et des analyses de tendances efficaces, de façon régulière ou ponctuelle, en utilisant diverses sources d'information.
- Contribuer à la planification et à la priorisation des projets en collaborant à l'intérieur et à l'extérieur du département afin de comprendre et documenter la portée, les objectifs et les besoins en ressources des projets prévus.
- Assurer un suivi rigoureux et systématique de l'avancement des objectifs du département, et produire des résumés au besoin pour les cadres supérieurs.
- Maintenir et mettre à jour les outils et systèmes existants du département afin de garantir un stockage et un partage efficace de l'information.
- Coordonner la collecte des exigences et fournir un soutien aux tests pour les nouveaux outils et systèmes du département.
- Diplôme universitaire, accompagné d'un titre comptable professionnel reconnu.
- Plus de 5 ans d'expérience pertinente.
- Excellentes compétences en communication orale et écrite, avec la capacité d'établir des relations efficaces à tous les niveaux.
- Connaissance démontrée et expérience avec la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint); des compétences en programmation (ex. : SQL, Python, Excel VBA) seraient un atout.
- Solides aptitudes analytiques et en résolution de problèmes, avec la capacité de penser de manière critique et créative.
- Motivation personnelle, flexibilité et capacité à s'adapter à des priorités changeantes et à de nouveaux défis.
- Capacité à gérer efficacement plusieurs initiatives simultanées en respectant les échéanciers, en tenant les gestionnaires et collègues informés de l'avancement et en sollicitant de l'aide au besoin.