
Associé(e), Gestion financière, Gestion des activités – Technologie et Opérations
- Toronto, ON
- Permanent
- Temps-plein
- Évoluer dans un environnement de travail hautement dynamique et stimulant intellectuellement
- Voir votre rôle et vos responsabilités s’accroître rapidement
- Profiter d’occasions mondiales de perfectionnement professionnel
- Travailler avec des collègues inspirants qui ont des parcours différents et avec des dirigeants faciles à aborder
- Un milieu de travail souple et hybride mettant l’accent sur la collaboration en personne
- Partager de solides valeurs d’intégrité, de collaboration et d’excellence du rendement
- Une organisation dotée d’un objectif social important qui a une incidence positive sur la vie des gens
- Collaborer efficacement sur des initiatives clés et établir des liens avec les pairs en gestion des activités à travers le Fonds afin de partager et comprendre les meilleures pratiques.
- Synthétiser l’information provenant de sources multiples pour analyser les tendances de dépenses et identifier les écarts importants.
- Fournir en temps opportun des analyses précises, pertinentes et utiles afin de faciliter la prise de décisions éclairées et d’ajouter de la valeur aux données reçues.
- Mener des analyses approfondies des processus organisationnels, des systèmes et des données financières pour identifier des possibilités d’amélioration et de croissance.
- Renforcer la discipline des coûts en identifiant les principaux facteurs de coût et en dirigeant des initiatives – telles que les revues de la demande et de l’offre – pour mettre en lumière et mettre en œuvre des occasions d’optimisation des coûts.
- Préparer et élaborer des rapports et des analyses de tendances efficaces, de façon régulière ou ponctuelle, en utilisant diverses sources d’information.
- Contribuer à la planification et à la priorisation des projets en collaborant à l’intérieur et à l’extérieur du département afin de comprendre et documenter la portée, les objectifs et les besoins en ressources des projets prévus.
- Assurer un suivi rigoureux et systématique de l’avancement des objectifs du département, et produire des résumés au besoin pour les cadres supérieurs.
- Maintenir et mettre à jour les outils et systèmes existants du département afin de garantir un stockage et un partage efficace de l’information.
- Coordonner la collecte des exigences et fournir un soutien aux tests pour les nouveaux outils et systèmes du département.
- Diplôme universitaire, accompagné d’un titre comptable professionnel reconnu.
- Plus de 5 ans d’expérience pertinente.
- Excellentes compétences en communication orale et écrite, avec la capacité d’établir des relations efficaces à tous les niveaux.
- Connaissance démontrée et expérience avec la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint); des compétences en programmation (ex. : SQL, Python, Excel VBA) seraient un atout.
- Solides aptitudes analytiques et en résolution de problèmes, avec la capacité de penser de manière critique et créative.
- Motivation personnelle, flexibilité et capacité à s’adapter à des priorités changeantes et à de nouveaux défis.
- Capacité à gérer efficacement plusieurs initiatives simultanées en respectant les échéanciers, en tenant les gestionnaires et collègues informés de l’avancement et en sollicitant de l’aide au besoin.
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.