Agent centre de rendez-vous

Centre Radiologique Fleury inc.

  • Montréal, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 5 jours
RADIOLOGIX C’EST…
  • Un réseau de 20 laboratoires d'imagerie médicale qui offrent des services d'imagerie médicale de qualité et sécuritaires;
  • Une organisation qui place le patient au cœur de ses priorités en offrant un service à la clientèle chaleureux et bienveillant;
  • Un environnement de travail qui offre des équipements ergonomiques et actuels;
  • Une ambiance de travail professionnelle et agréable, ou chacun peut partager et s’épanouir;
  • Accès à des heures de formation continue et à des possibilités de perfectionnement;
  • Des avantages sociaux (assurances et REER);
  • Une conciliation travail et vie personnelle avec des horaires adaptés et du télétravail.
PROFIL RECHERCHÉL RECHERCHÉ
Relevant de la directrice du centre d’appel, l’agent au centre de rendez-vous est une ressource importante au sein de l’organisation qui, par ses aptitudes relationnelles, participera au maintien de hauts standards de qualité afin d’assurer un service à la clientèle axé sur l’accompagnement et le soutien aux patients. Consciencieux et efficace, il fait preuve de professionnalisme, démontre de la bienveillance, de l’écoute et de l’empathie envers la clientèle et entretient de bonnes relations avec ses collègues et tout membre du personnel. L’agent contribue efficacement à la satisfaction des patients et au bon fonctionnement des opérations du centre d’appel.PRINCIPALES TÂCHES
· Accueillir et diriger les patients dans leur processus d’examen d’imagerie médicale
·Attribuer des rendez-vous aux patients via des appels entrants et sortants et coordonner les activités qui en découlent
· Acquérir et maintenir à jour des notions et connaissances techniques en lien avec l’imagerie médicale
· Collaborer avec les équipes des différents laboratoires d’imagerie médicale
Les tâches mentionnées ci-dessus ne sont pas limitatives et le titulaire du poste demeure responsable d’exécuter toutes autres tâches connexes selon les besoins spécifiques de son équipe.COMPÉTENCES REQUISES
· Minimum deux années d’expérience dans un rôle de support ou service client
· Compétences démontrées en communication écrite et verbale, et maitrise du français et de l’anglais
·Attitude et approche professionnelle et empathique avec une grande orientation client
·Soucis du détail, rigueur et minutie
·Adaptable, organisé, sens des priorités et aptitude à travailler en équipe
· Habileté avec l’utilisation de système informatique

Centre Radiologique Fleury inc.