Directeur de succursale / Branch Manager
Brandt
- Brossard, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Assurer la croissance des ventes et la rentabilité dans tous les secteurs de la succursale.
- Gérer et perfectionner tous les employés de la succursale dans le but de constituer un effectif motivé et performant, axé sur la réussite à long terme de l'entreprise, des clients et des employés.
- Fournir un retour d'information et des commentaires sur les occasions et les pressions concurrentielles futures
- Gérer les comptes débiteurs des succursales en collaboration avec le V.-P. du crédit
- Vendre des produits entiers neufs et usagés dans le territoire de vente désigné.
- Remplir tous les documents de vente en temps voulu et de manière précise.
- Se tenir au courant de la connaissance des produits et de l'équipement.
- Vendre des offres de pièces et services dans le territoire de vente désigné.
- Atteindre les objectifs de gestion des actifs en termes de rotation et de vieillissement, ainsi que la protection des actifs de l'entreprise. Incluant notamment les stocks de marchandises neuves et usagées.
- Atteindre les objectifs de parts de marché convenus pour le succès à long terme de notre fabricant et de l'entreprise.
- Collaborer avec les autres directeurs et les succursales pour formuler des initiatives à l'échelle de l'entreprise en vue d'atteindre les objectifs de celle-ci.
- Autres tâches assignées.
- Expérience dans le domaine de la vente de matériel de manutention.
- Une expérience et une compréhension éprouvées des activités du service.
- Une capacité avérée à diriger et à motiver le personnel.
- Une solide éthique de travail, combinée à un engagement envers l'excellence.
- Une éducation postsecondaire pertinente est considérée comme un atout.
- Un permis de conduire valide et en règle.
- Achieve sales growth and profitability in all areas of the branch.
- Manage and develop all employees in the branch with the goal of building a motivated and successful workforce that is focused on the long-term success of the company, customers, and employees.
- Provide feedback and input into future opportunities and competitive pressures.
- Manage branch account receivables in conjunction with the VP of Credit.
- Sell new and used whole goods product within the designated sales territory.
- Complete all sales documentation in a timely and accurate manner.
- Keep current on product knowledge and equipment.
- Sell parts and service offerings within the designated sales territory.
- Achieve asset management goals of turn and aging as well as protection of company assets. Included but not limited to new and used wholegood inventory.
- Achieve Market Share goals as agreed for the long-term success of our manufacturer and the company.
- Collaborate with fellow managers and branches to formulate company-wide initiatives aimed at achieving corporate objectives.
- Other duties as assigned.
- Must have experience in the material handling sales field.
- Proven product support background and understanding of the departmental operations.
- A demonstrated ability to lead and motivate staff.
- A strong work ethic, combined with a dedication to excellence.
- Relevant post-secondary education is considered an asset.
- A valid Driver’s License and a clean Driver’s Abstract.