Directeur(rice) du Service CVAC /HVAC Branch Service Manager

Johnson Controls

  • Montréal, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 19 jours
Nos employés sont la partie la plus importante de notre entreprise. Nous vous remercions de votre intérêt à postuler à de nouvelles opportunités avec nous.Bâtissez votre meilleur avenir au sine de l’équipe de Johnson ControlsEn tant que leader mondial des bâtiments intelligents, sains et durables, notre mission est de réinventer la performance des bâtiments au service des personnes, des lieux et de la planète. Joignez-vous à une équipe gagnante qui vous permet de construire votre meilleur avenir! Nos équipes sont particulièrement bien placées pour soutenir une multitude d’industries à travers le monde. Vous aurez l’occasion de vous développer grâce à des projets de travail significatifs et à des opportunités d’apprentissage. Nous nous efforçons d’offrir à nos employés une expérience, axée sur le soutien de leur bien-être physique, financier et émotionnel. Devenez membre de la famille Johnson Controls et prospérez dans une culture d’entreprise stimulante où votre voix et vos idées seront entendus - votre prochaine grande opportunité est à quelques clics !Ce que nous offronsSalaire concurrentiel et plan de bonificationVacances payées/ jours fériés / congés de maladieEnsemble complet d’avantages sociaux, y compris les soins médicaux, dentaires et de la vue - Disponible le premier jourEnvironnement d’équipe encourageant et collaboratifPriorité santé et sécurité par le biais de notre politique Zéro BlessureJetez-nous un coup d’œil ! Une journée dans la vie du bâtiment du futur :Quelles seront vos responsabilitésSous le leadership de la direction générale du Québec, le directeur du service CVAC du bureau de Montréal fait partie de notre division de Solutions aux bâtiments Amérique du Nord (BSNA). Le directeur du service CVAC supervise des gestionnaires de services ayant des techniciens se rapportant à eux, des leaders techniques et des employés administratifs. Il met en œuvre la stratégie de croissance durable et est responsable des activités quotidiennes du département de service et de la gestion de l'équipe afin de viser la satisfaction des clients et les objectifs financiers. Cela inclut la mise en œuvre et le suivi des processus d’affaire et des applications de service. Le directeur du service CVAC s’assure de l’efficacité et de la performance du personnel de soutien de la succursale.Comment allez-vous y arriverResponsable des activités tactiques quotidiennes du département de service qui sont réalisées grâce à la gestion des processus d’affaire définis qui se sont avérés efficaces pour fournir une satisfaction élevée aux clients et des résultats d’affaire positifs.Travaille avec son équipe de gestionnaires de services, de leaders techniques et les représentants du service client pour garantir que les objectifs financiers sont atteints grâce à une prévision, une analyse et une conduite précises des processus d’affaire de tous les secteurs d’activités du département.Supervise directement l'équipe de support, y compris les responsables de la santé et sécurité, du support de gestion des comptes clients, de la gestion des actifs, de la facturation, de la validation des commandes de service, etc.Fournit un encadrement et un soutien à toutes les équipes de service de la succursale dans la gestion des processus d’affaire quotidiens grâce à la mise en œuvre des meilleures pratiques et des applications de service. Répond aux indicateurs de problèmes avec la formation, les ressources disponibles et les idées pour atténuer les problèmes.Utilise les indicateurs de performance clé afin de bien comprendre ce qui se passe et identifier rapidement les ajustements ou améliorations qui doivent être apportéesAssure la formation, la communication, les mesures et le renforcement des processus et des applications de services.S’assure que chaque employé a un plan de développement mis en placeMet en œuvre et maintien des normes conformes aux objectifs de BSNA afin de livrer une croissance durable et rentable grâce à une exécution efficace des travaux.Effectue d'autres tâches liées à la satisfaction du client, à l'actualisation des stratégies au sein de l'organisation de services, au développement et à la maintenance des plans d'affaires de l'équipe de service et à la gestion des comptes des clients du service.Travaille en collaboration avec les départements d’installation et de développement des affaires afin de former l’Équipe CVAC Montréal et prendre en tout temps les meilleures décisions pour les clients, les employés et le succès durable de l’organisationTravaille en collaboration avec ses pairs des autres unités d’affaire du Feu, de la Sécurité et des Infrastructures des bâtiments afin d’augmenter notre offre de service aux clientsUtilise le support des équipes hors de la succursale dont le rôle est de s’assurer que les équipes locales performent.Ce que nous recherchonsRequisMinimum de 5 années d'expérience dans le secteur des services CVAC en gestion des opérations de service.Le candidat idéal aura une expérience dans la direction du secteur des services CVCA, en ayant travaillé à fournir des résultats et à diriger à la fois des gestionnaires et des techniciens.Le candidat idéal possède également de solides compétences en communication et en relation client.Doit avoir la capacité de gérer simultanément un nombre important et diversifié de tâches et de problèmes avec tact, coopération et persévérance.Doit démontrer la capacité d'effectuer le travail de manière indépendante et de démontrer de solides compétences organisationnelles et un souci du détail.Doit posséder de solides compétences interpersonnelles pour communiquer efficacement avec les clients internes et externes.Capable de prioriser les activités de travail en fonction de l'impact financier sur les objectifs d’affaire souhaités.Compétence démontrée en matière de communication écrite et verbale.Expérience et/ou principes de base en matière de comptabilité ou d'établissement des coûts.Capable de représenter positivement Johnson Controls et de communiquer avec les autres à différents niveaux.Capable d'influencer diverses équipes pour accomplir des tâches/objectifs.Capable d'utiliser les logiciels de gestion des services et les systèmes de comptabilité financière.Maîtrise de la langue française à l’oral et à l’écrit est obligatoire, la maîtrise de la langue anglaise à l’oral et à l’écrit est un atout.Nous croyons qu’il faut bien faire en faisant le bien et nous nous tenons responsables de rendre le monde meilleur grâce aux solutions que nous fournissons, à notre engagement dans la société et à la façon dont nous faisons des affaires. Nous croyons que la diversité et l’inclusion sont importantes et qu’elles font une différence. En embrassant sa véritable valeur et en appréciant diverses perspectives, nous nous efforçons d’être l’un des lieux de travail les plus souhaitables.#L1-GP1Johnson Controls’ Canadian subsidiaries are committed to providing reasonable accommodation to applicants, candidates and employees with disabilities, in accordance with applicable human rights legislation, and in Ontario, in accordance with the Accessibility for Ontarians with Disabilities Act (“AODA”). When requested, accommodation will be provided throughout all stages of the recruitment and selection process. To request accommodation, please contact us. Any information you provide related to accommodation measures will be treated as confidential. A copy of Johnson Controls’ applicable AODA policies are available on our website at www.johnsoncontrols.com for your reference, and can be made available in accessible formats upon request.

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