
Commis de l'hospitalité
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Se familiariser avec les meilleures pratiques requises par le cabinet en matière de procédures de service alimentaire.
- Préparer les salles de réunion pour le service des aliments et des boissons, livrer, mettre en place et récupérer les commandes, nettoyer et remettre en place les salles de réunion à la fin de la réunion, conformément au programme du système de réservation interne et à l'organisation du superviseur.
- s'assurer que tous les articles de table, y compris, mais sans s'y limiter, le linge, les assiettes, les couverts et la verrerie sont propres et présentables, dresser correctement les tables et le mobilier connexe pour les événements spéciaux, conformément aux instructions du superviseur
- Maintenir une zone de travail sûre et ordonnée et effectuer toutes les tâches en toute sécurité, en respectant toutes les politiques et procédures de sécurité de l'entreprise.
- Maintenir l'inventaire des fournitures, s'assurer que la cuisine, le centre de conférence et les salles de café sont bien approvisionnés, aider à la réception et à l'entreposage des livraisons.
- Assurer un service à la clientèle exceptionnel pour tous les événements, notamment en livrant rapidement les aliments, les boissons et les services de traiteur, en se familiarisant avec la technologie des salles de conférence et en aidant au montage et au démontage de la salle de conférence.
- Veiller à l'ordre et à la propreté du café et des autres zones de la cuisine.
- Les tâches peuvent également comprendre le travail général de bureau, la réception, les photocopies, les services de courrier, l'expédition et la réception des produits et des fournitures, le tri, la distribution et le traitement du courrier entrant et sortant.
- Autres tâches assignées par le coordonnateur de l'accueil ou le gestionnaire.
- Diplôme d'études secondaires ou GED
- Au moins deux ans d'expérience dans les services alimentaires, la restauration, l'hôtellerie ou les services de traiteur.
- Certification requise pour servir de l'alcool (p. ex. Smart Serve en Ontario).
- Connaissance pratique des normes acceptées dans l'industrie de la restauration en ce qui concerne l'hygiène alimentaire, la manipulation et la préparation des aliments, la préparation et le service des aliments et des boissons.
- Solides compétences en communication verbale et écrite, avec la capacité de faire preuve de discrétion et de bon jugement.
- Posséder d'excellentes compétences en matière de coordination, d'organisation et de relations interpersonnelles.
- Excellentes aptitudes à effectuer plusieurs tâches à la fois et à s'adapter au changement
- Orientation vers le service
- Capacité à travailler en équipe ou de manière indépendante
- Capacité à soulever et à pousser régulièrement des objets pesant jusqu'à 30 livres.
- Compétences informatiques de base avec les applications Microsoft
- Become knowledgeable with the Firm's required Best Practices in Food Service Procedures
- Prepare meeting rooms for food and beverage service, deliver, set-up and retrieve orders, perform clean-up and reset of meeting rooms when the meeting is finished according to the schedule in the in-house reservation system and organized by the supervisor
- Ensure that all tabletop items, including but not limited to linens, plates, cutlery and glassware are clean and presentable, properly set tables and related furniture for special events as instructed by the supervisor
- Maintain a safe and orderly work area and perform all job duties in a safe manner, following all Firm safety policies and procedures
- Maintain inventory supplies, ensuring the kitchen, conference centre and coffee rooms are well stocked, assist in receiving and storing deliveries
- Ensure exceptional client service for all events, including prompt delivery of food, beverage and catering needs, familiarity with boardroom technology and supporting the conference floor set up and take down
- Ensure tidiness and cleanliness of café and other kitchen areas
- May also include general clerical, reception, copying, mail services, shipping and receiving products and supplies, sorting, distributing and handling incoming and outgoing mail
- Other duties as assigned by Coordinator - Hospitality and/or manager
- High School Diploma or GED
- Minimum of 2 years experience in a food services, restaurant, hospitality or catering role
- Certification required to serve alcohol (eg. Smart Serve in Ontario)
- Working knowledge of accepted food service industry standards with regard to food sanitation, food handling and preparation, food and beverage set-up and service
- Strong verbal and written communication skills, with the ability to exercise discretion and good judgement
- Possess excellent co-ordination, organizational and interpersonal skills
- Excellent multi-tasking skills and adaptable to change
- Service oriented
- Ability to work as a team or independently
- Ability to regularly lift and push objects up to 30 lbs
- Basic computer skills with Microsoft Applications tions
- Select the medical, dental, life, and disability insurance coverage that fits your needs.
- Contribute to your financial security with Ricoh Canada's Retirement plan, with company matching contributions.
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