
Chef d'équipe - Service à la clientèle
- Sainte-Thérèse, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Communiquer, Orienter et former le nouveau personnel.
- Encadrer, contrôler et améliorer les processus.
- Diriger les clients vers les bonnes ressources/départements.
- Guider les clients éprouvant un mécontentement avec leurs services en analysant leurs dossiers et trouver des solutions afin d'accroître leur niveau de satisfaction.
- Procéder à la mise à jour/fermeture des dossiers clients.
- Participer à l'évaluation de rendement du personnel.
- Orienté client, capacité d'écoute, création d'empathie et de professionnalisme.
- Minutieux, soucis du détail et méthodes de travail efficaces
- Respecter les normes de confidentialité face à son travail.
- Connaissance de la suite Office.
- Bilinguisme parlé et écrit (Essentiel)
- Gestion du personnel: 2 ans (Obligatoire)
- Service à la clientèle: 2 ans (Obligatoire)