
Coordonnateur ou coordonnatrice des ventes aux organisations
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Participer à l’élaboration, à l’exécution et à l’évaluation des stratégies de vente aux organisations.
- Encadrer et soutenir une équipe de conseillers et conseillères à la clientèle.
- Optimiser les processus de vente et mesurer les retombées des actions menées.
- Bâtir et entretenir des relations solides avec nos clients stratégiques et nos revendeurs.
- Contribuer à l’organisation et à la représentation de Druide lors d’évènements (salons, congrès, réseautage).
- Rédiger des modèles de courriels clairs et efficaces pour stimuler les ventes.
- DEP en vente, DEC en vente et marketing ou diplôme universitaire de premier cycle en administration des affaires, commerce, marketing ou dans un domaine connexe.
- 3 ans d'expérience
- Leadership mobilisateur et capacité à gérer une équipe.
- Rigueur et professionnalisme dans son travail et ses relations.
- Esprit d’analyse, sens de l’organisation et souci de l’amélioration continue.
- Excellentes habiletés en communication et en rédaction, en français et en anglais.
- Maitrise des outils numériques de gestion de la relation client (un atout).