Une carrière en tant qu'adjointe ou adjoint administratif au centre d'appels, c'est un rôle important auprès de divers leaders d'équipe. Tu réalises diverses tâches de coordination…
Un emploi en tant que représentante ou représentant sénior au centre d'appels, c'est recueillir, analyser et interpréter les informations afin d'accompagner la clientèle dans son p…
Un emploi en tant qu'agent ou agente service à la clientèle pour nos centres d'appels, c'est soutenir notre clientèle dans le cadre de ses besoins de financement incluant notamment…
En tant qu'agent de service à la clientèle en contestation, tu répondras aux appels de la clientèle souhaitant contester des transactions sur leur compte. Votre mission essentielle…
Une carrière en tant que préposé senior dans le secteur des Opérations à la Banque Nationale, c'est de travailler dans un environnement qui permet de se dépasser. C'est par ta rigu…
Un emploi en tant qu'agent service à la clientèle pour nos centres d'appels à Montréal, c'est soutenir notre clientèle dans le cadre de ses besoins bancaires et dans l'utilisation …
Dans le cadre d'initiatives visant à promouvoir l'inclusion et la diversité, nous encourageons fortement les personnes s'identifiant comme Autochtones à postuler au sein de la Banq…