Superviseur(e) aux opérations - centre de distribution
Wolseley
- Laval, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Heures d’ouverture normales du lundi au vendredi
- Avantages sociaux complets avec primes entièrement payées par la Société pour la trousse de base dès le premier jour d’emploi
- Occasions de perfectionnement professionnel et de formation
- Programme d’assurance vie, d’invalidité et de bien-être
- Programmes d’épargne-retraite, y compris un REER et un régime de retraite à cotisations déterminées, avec une contribution de l’employeur pouvant atteindre 5,25 %
- Vacances et congés de maladie payés, et jour de congé à votre anniversaire de naissance!
- Programmes de primes qui comprennent des primes de rendement annuelles et un régime de participation aux bénéfices
- Rabais pour les employés sur les meilleures marques de produits de plomberie et de CVAC/R
- Remboursement des frais de scolarité pour les employés
- Programme de recommandations par les employés
- Remboursement des chaussures de sécurité
- Gérer et optimiser les systèmes de réception d’entreposage et d’expédition pour le centre de distribution de Laval
- Responsable du fonctionnement optimal de l’entrepôt : réception, mise en tablette et expédition.
- Responsable de l’évaluation annuelle de performance de son équipe ainsi que du côté disciplinaire
- Il forme les associés selon les procédures et politiques de la compagnie. Inclut l’utilisation du logiciel Workbench
- Assurer un service à la clientèle externe et interne des plus élevés
- Gérer les retours de marchandises;
- Prendre les rendez-vous avec les transporteurs;
- Gérer le personnel de l’entrepôt;
- Faire respecter les règles de santé et sécurité au travail;
- Établir les priorités dans l’ensemble des activités de l’entrepôt;
- Déchargement du matériel et effectuer la mise en place dans les rayons respectifs;
- Maintenir un environnement de travail sûr et respecter l’ensemble des politiques et pratiques de l’entreprise en matière de santé et sécurité;
- Participer à divers projets;
- Toutes autres tâches connexes
- Minimum 3 ans d’expérience dans le milieu de supervision d’entreposage et des opérations
- Expérience pour conduire, former et superviser les caristes avec les équipements de manutention de la succursal
- Avoir une bonne maitrise en gestion d’inventaire
- Excellent sens de l’organisation
- Capacité de gérer les priorités
- Entregent, autonomie et débrouillardise
- Bonnes connaissances de la suite Office de Microsoft et à l’aise avec l’informatique
- Bilinguisme un atout
- Connaissance des produits de plomberie un atout
- Connaissance du système AS400 un atout
- Conaissance du logiciel Workbench un atout