Chargé, chargée de production Agent de vérification de l'identité (AVI)
Santé Montréal
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Nous croyons en la valeur inestimable de chacun et chacune d'entre nous. Nous savons qu'ensemble, nous pouvons tous et toutes changer les choses. Le réseau de la santé réunit des spécialistes de domaines variés. Que vous excelliez en plomberie, que la mécanique vous passionne, que la comptabilité soit votre champ de compétence, ou plus encore, nous avons une carrière à vous offrir.
- Planifie les rencontres de vérification d'identité sur tout le territoire de la province;
- Détermine le calendrier de rendez-vous selon les disponibilités ;
- Coordonne les travaux de télé-vérification ;
- Coordonne les rencontres avec des AVI locaux au besoin (ex. en région éloignée, avec des intervenants n'ayant pas accès aux technologies à distance);
- S'assure de la qualité du soutien fonctionnel et technique offert aux utilisateurs et aux opérateurs;
- Apporte un support aux opérateurs dans l'exécution de leurs fonctions;
- Fournit des conseils fonctionnels et technique aux utilisateurs et aux opérateurs;
- Assure l'efficacité et l'efficience de l'organisation et de la charge de travail du groupe;
- Documente de bout en bout l'intervention de préparation, remise et activation de dispositif;
- Assure que le système de gestion des requêtes (système de billetterie) est maintenu à jour;
- Effectue des suivis sur les requêtes non résolues (reddition, réassignation, suivis, …);
- Diagnostique les problèmes, alimente et maintien les suivis des interventions dans le système de gestion des requêtes (ex. billetterie Octopus);
- Maintien des procédures d'utilisation relatives à diverses fonctionnalités et suggère des optimisations pour le processus provincial;
- Participe aux différents projets de sa direction et de l'organisation;
- Apporte des solutions originales aux problèmes qui lui sont soulevés;
- S'assure que les interventions effectuées par les équipes informatiques des autres services respectent les politiques, les procédures et les normes de qualité de service établies en collaboration avec les chefs d'équipes du Centre de Services Régional (CSR);
- Remplit, classe et archive différents formulaires;
- Collabore avec les partenaires réseaux (ex. RAMQ);
- Assure le lien avec les membres de l'équipe TVI et participe à la résolution de problématiques;
- Remplit les documents de contrôle et de suivi mis à sa disposition;
- Effectue la gestion des dispositifs physiques;
- Effectue toute autre tâche ou mandat connexe à son poste à la demande de son supérieur immédiat.
- Assiste, guide et dépanne les utilisateurs et explique le bon fonctionnement des équipements et logiciels des systèmes informatiques ;
- Diagnostique les causes du mauvais fonctionnement des systèmes informatiques ;
- Assume la responsabilité de résoudre les incidents et problèmes sous sa responsabilité et au besoin, communique avec les personnes concernées;
- Effectue les suivis en lien avec les requêtes qu'il gère;
- Prend les appels téléphoniques pour assister les utilisateurs;
- Escalade les incidents afin d'assurer leur résolution;
- Se tient au courant de l'évolution technologique et des règlementations dans son domaine;
- Participe aux formations ainsi qu'aux rencontres de suivi;
- Assure une relève entre ressources (en cas d'absence, qu'elle soit planifiée ou pas);
- Vérifie l'identité des utilisateurs du DSQ (clinique médicale, établissement, pharmacie communautaire, etc.) ;
- Juge de la qualité des documents présentés par les intervenants pour la validation d'identité;
- S'assure que chaque utilisateur a un dispositif fonctionnel d'accès aux applications du DSQ ;
- Fournit à l'utilisateur les informations pertinentes relatives à l'accès au DSQ;
- Explique à l'utilisateur les conditions d'utilisation du dispositif d'accès;
- Tester avec l'utilisateur la fonctionnalité du dispositif d'accès;
- Assure la confidentialité des formulaires signés par les utilisateurs, les numérise et les ajoute au système de requête;
- Assure la gestion sécuritaire des dispositifs vierges;
- Informe l'utilisateur sur la procédure d'accès au soutien technique;
- Effectue toute autre tâche ou mandat connexe à son poste à la demande de son supérieur immédiat.
- DEP ou AEC en informatique ou toute combinaison d'expérience et d'études;
- Réussir le test de secteur relié au poste (note de passage : 70%).
- Expérience en support téléphonique et service à la clientèle;
- Expérience en soutien technique ;
- Connaissance des applications administratives et cliniques utilisées dans le réseau de la santé (atout);
- Connaissances du réseau de la santé et des services sociaux et/ou auprès des cliniques médicales privées (atout)