Responsable Marketing - Marketing Manager
Conglom Inc.
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Refonte complète du site web à l’aide de contracteurs externes et en collaboration avec les parties prenantes internes;
- Travailler avec les chefs de produit sur le développement de nouveaux produits;
- Mise en place du system et supervision de la création et la maintenance des outils de vente internes;
- Collaboration avec l'équipe des Ressources Humaines pour le développement de la marque employeur;
- Effectuer des recherches sur le marché pour identifier les tendances et les opportunités;
- Accroître la notoriété de la marque, en élaborant différente stratégies de marque;
- Analyser les données marketing et les résultats des campagnes pour évaluer leur efficacité;
- Coordonner les stratégies marketing avec le département des ventes;
- Superviser l'image de marque, la publicité et les campagnes promotionnelles;
- Promouvoir nos marques lors de salons professionnels;
- Gérer les campagnes de marketing numérique, y compris la publicité en ligne, les médias sociaux et le référencement;
- Créer et gérer du contenu marketing attrayant pour différents canaux, de prime abord les outils de ventes et par la suite le site web, les blogs et les newsletters;
- Suivre les dernières tendances en matière de marketing et marketing numérique et proposer des améliorations.
- Bilinguisme (FR/ENG) essentiel pour tenir le rôle afin de pouvoir interagir avec les différents départements au travers le Canada et à l'International;
- Expérience préalable de deux ans en marketing, de préférence dans un rôle similaire;
- Baccalauréat en Administration des affaires, Marketing, ou dans un domaine afférant au poste;
- Connaissance approfondie du marketing numérique, y compris les médias sociaux, la publicité en ligne et le E-commerce;
- Excellentes capacités de communication et de collaboration;
- Expérience dans l'environnement alimentaire et/ou d'emballage
- Maîtrise des outils tels qu’Adobe Creative Suite pour créer du contenu visuel attrayant;
- Compétences en gestion de site web, notamment l'utilisation de WordPress ou d'autres CMS similaires;
- Capacité à analyser les données marketing à l'aide d'outils tels que Google Analytics
- Excellente capacité en recherche pour identifier les tendances du marché et comprendre le comportement des consommateurs;
- Expérience en publicité et en promotion de produits ou services
- Complete website redesign using external contractors and in collaboration with internal stakeholders.
- Work with product managers on new product development;
- Set up the system and supervise the creation and maintenance of internal sales tools.
- Work with the HR team to develop the employer brand;
- Conduct market research to identify trends and opportunities;
- Increase brand awareness by developing different branding strategies;
- Analyze marketing data and campaign results to assess effectiveness;
- Coordinate marketing strategies with the sales department;
- Oversee branding, advertising and promotional campaigns.
- Promote our brands at trade shows;
- Manage digital marketing campaigns, including online advertising, social media and SEO;
- Create and manage compelling marketing content for various channels, mostly sales tools and subsequently website, blogs and newsletters;
- Follow the latest trends in marketing and digital marketing and suggest improvements.
- Bilingualism (FR/ENG) essential for the position in order to be able to interact with different departments across Canada and internationally;
- Two years' prior experience in marketing, preferably in a similar role;
- Bachelor's degree in Business Administration, Marketing, or related field;
- In-depth knowledge of digital marketing, including social media, online advertising and e-commerce;
- Excellent communication and collaboration skills;
- Experience in the food and/or packaging environment
- Proficiency in tools such as Adobe Creative Suite to create compelling visual content;
- Website management skills, including the use of WordPress or similar CMS;
- Ability to analyze marketing data using tools such as Google Analytics
- Excellent research skills to identify market trends and understand consumer behavior;
- Experience in advertising and promoting products or services
Isarta
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.