Représentant-e au service à la clientèle
The Brick
- Québec, QC
- Permanent
- Temps-partiel
- Répondre aux questions des clients et leur offrir des solutions d’une manière courtoise et professionnelle.
- Faire des suivis avec les clients pour identifier leurs besoins et y répondre.
- Promouvoir la loyauté des clients en fournissant un soutien exceptionnel à la clientèle.
- Maintenir un niveau d’excellence élevée pour l’organisation et le service à la clientèle.
- Promouvoir le travail d’équipe dans tous les départements.
- Faire des suivis constants avec les clients sur les progrès des questions liées au service à la clientèle.
- Traiter les réclamations de garantie pour les meubles.
- Comprendre toutes les politiques et procédures du Groupe Brick et les respecter.
- Passer en revue les rapports opérationnels tous les jours et faire les suivis appropriés.
- S’assurer que les clients sont 100 % satisfaits.
- Aider à la formation des nouveaux membres du personnel des opérations.
- S’occuper des plaintes des clients par rapport au service et offrir des solutions.
- Améliorer la profitabilité et l’efficacité du magasins.
- Diplôme d'études secondaires ou équivalent
- Être axé sur le service à la clientèle Bon esprit d'équipe
- Capacité à effectuer plusieurs tâches et à maintenir l'organisation
- Maîtrise des ordinateurs et des programmes Microsoft Office
- Flexibilité pour travailler tous les quarts de travail, y compris les soirs et les fins de semaine, au besoin
- Compétences de communication exceptionnelles, écrites et verbales (français et anglais)
- Un programme d'avantages sociaux flexible et complet, incluant les soins de santé, les soins dentaires et les services paramédicaux pour vous et votre famille.
- Rémunération compétitive correspondant à votre expérience
- Potentiel d'évolution de carrière avec beaucoup d'accès à un développement personnel et professionnel
- Réductions pour les employés
- Un environnement dynamique pour démontrer vos talents de leadership.