
Spécialiste du service aux patients
- Brossard, QC
- Permanent
- Temps-partiel
Laissez VISIQUE enrichir votre carrière !
On s’occupe de votre formation sur place ! Venez découvrir le milieu passionnant de l’optique ! Un univers qui touche le style, la mode et la santé.
La clientèle du VISIQUE Brossard, est impatiente de recevoir vos services en tant que spécialiste de l’expérience patient. emps partiel, 20-29 heures par semaine.POURQUOI nous choisir ?
- Culture axée sur l’expérience patient et le coaching – Équilibre pour tous !
- Opportunités d'avancement sur le vaste territoire du Canada – Si le voyage est une passion !
- 4 fois nommée l’une des meilleures sociétés gérées au Canada – Notre sceau!
- Great place to Work – Notre certification!
- Programme de formation continue – Le monde est en constant changement !
- Plan de reconnaissance et de récompenses pour employés – L’implication ça se souligne !
- Programme d'aide aux employés et leur famille – Un filet pour le bien-être.
- Activités sociales – Pour le plaisir !
- Rémunération attractive – Pour enrichir la vie !
- Généreuse politique d’achats incluant 2 paires de lunettes offertes/an– Pour la diversité!
- Programme d’assurances collectives performantes (dentaire inclus) – Pour la santé !
- Bonification $ –Objectifs d’équipe !
Être un ambassadeur VISIQUE en accompagnant notre clientèle dans leurs divers besoins selon
leur style de vie. En s’’assurant de faire le suivi avec eux tout au long de leur parcours à travers
la clinique selon les étapes de leur visite. En livrant une expérience mémorable.Nos attentes :
- Accueil de la clientèle rapide et attentionné ;
- Assiste les patients et professionnels dans la salle de montre ;
- Communications téléphoniques avec la clientèle ;
- Préparation des dossiers des patients ;
- Assiste l’équipe dans diverses tâches de gestion des produits.
- Diplôme d’études secondaires ;
- 1 à 2 années d’expérience en administration, service à la clientèle et/ou vente au détail ;
- Aisance avec l'informatique ;
- Excellentes habiletés de communication et de relations interpersonnelles ;
- Jugement des priorités et autonomie ;