
Adjoint(e) de direction
- Toronto, ON
- Permanent
- Temps-plein
- Évoluer dans un environnement de travail hautement dynamique et stimulant intellectuellement
- Voir votre rôle et vos responsabilités s'accroître rapidement
- Profiter d'occasions mondiales de perfectionnement professionnel
- Travailler avec des collègues inspirants qui ont des parcours différents et avec des dirigeants faciles à aborder
- Un milieu de travail souple et hybride mettant l'accent sur la collaboration en personne
- Partager de solides valeurs d'intégrité, de collaboration et d'excellence du rendement
- Une organisation dotée d'un objectif social important qui a une incidence positive sur la vie des gens
- Fournir un soutien administratif général au(x) directeur(s) général(aux) concerné(s), ainsi qu'à l'équipe au sens large, au besoin.
- Organiser et gérer des itinéraires complexes pour des déplacements internationaux, incluant réservations et logistique associée.
- Préparer des documents destinés à la haute direction et aux départements, en veillant à leur exactitude et à leur livraison dans les délais.
- Gérer plusieurs calendriers complexes, incluant la planification de réunions internes et externes, la réservation de salles, et la coordination logistique avec les bureaux mondiaux.
- Coordonner la planification d'événements de l'équipe ou du département.
- Appuyer l'intégration des nouveaux membres de l'équipe.
- Collaborer avec des partenaires externes, des adjoint(e)s, des fournisseurs et d'autres parties prenantes pour organiser des rencontres ou des événements.
- Travailler étroitement avec d'autres adjoint(e)s de direction et les équipes pour optimiser l'efficacité et assurer un soutien global au département.
- Veiller à ce que les membres de l'équipe soient bien préparés pour les réunions et à ce que les suivis soient effectués.
- Gérer de façon discrète les dossiers hautement sensibles et confidentiels relatifs aux activités du département et/ou de l'organisation.
- Coordonner et exécuter les processus internes critiques pour l'équipe.
- Diplôme collégial ou universitaire.
- Minimum de 6 ans d'expérience en soutien administratif, dans un environnement professionnel dynamique.
- Une expérience préalable dans le secteur des services financiers ou dans un domaine connexe constitue un atout.
- Excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, en anglais (le bilinguisme est un atout).
- Expérience dans la gestion de calendriers complexes, la planification de réunions de haut niveau et de déplacements, ainsi que dans le processus de remboursement de frais.
- Capacité à soutenir des dirigeants et à gérer des priorités concurrentes.
- Maîtrise approfondie de MS Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Calendrier) et aisance à apprendre de nouvelles applications.
- Capacité à coordonner et exécuter des processus internes critiques pour l'équipe.