Directeur du centre de services TI
Biscuits Leclerc
- Brockville, ON
- Permanent
- Temps-plein
- Œuvrer au sein d'une entreprise familiale
- Évoluer dans un environnement propre, tempéré et à la fine pointe de la technologie
- Débuter un nouvel emploi avec une formation rémunérée et adaptée
- Bénéficier d'un programme complet d'avantages sociaux (assurances médicaments et dentaire, 1 semaine de congé maladie [conditions applicables], télémédecine, REER collectif avec participation de l'employeur et plus)
- Savourer des repas de qualité à petits prix à la cafétéria (café, thé, biscuits et barres collations à volonté)
- Profiter gratuitement des installations sportives (terrain de basketball, salle d'entraînement et de cardio)
- Économiser sur nos délicieux produits et découvrir des nouveautés exclusives
- Tirer avantage d'une sécurité d'emploi et des opportunités d'avancement dans l'entreprise
- Intégrer une riche culture d'entreprise (cadeaux de Noël, d'anniversaire et de maternité, utilisation de la plateforme Poka et plus)
- Diriger les activités de soutien technique TI (helpdesk) et s'assurer de la satisfaction de la clientèle tout en respectant les normes et standards TI souhaité;
- Développer et maintenir une équipe d'assistance performante au quotidien et veiller à ce que les incidents, demandes de services et problèmes soient géré efficacement selon les meilleures pratiques ITIL et selon les ententes des niveaux de services clients (SLA) convenus;
- Définir le catalogue de services et les niveaux de services de son groupe en offrant une couverture qui répond au besoin de l'entreprise;
- Diriger les activités au sein de son groupe et s'assurer que les projets et activités récurrentes sont réalisés efficacement et livrés dans les délais et budgets convenus;
- Mesurer et présenter la performance de ses équipes internes et externes au niveau de la volumétrie et de la livraison des services;
- Maintenir, contrôler & disposer en tout temps de matériel suffisant selon les objectifs de livraisons fixés (SLA) et s'assurer du maintien des équipements utilisateurs à travers les outils et processus de son groupe;
- Élaborer les études de cas et les matrices de décisions concernant les projets de son groupe;
- Gérer le volet financier de son groupe en établissant les requis et effectuant les suivis budgétaires;
- Mettre en place une vision stratégique en support aux besoins de l'entreprise et appuyer sa stratégie sur les standards, meilleurs pratiques et normes spécifiques à son secteur;
- Effectuer une vigie des nouveautés dans son domaine d'expertise et évaluer la pertinence de ces avancées pour la compagnie;
- Favoriser les interactions ainsi que la synergie entre les différentes équipes TI et les équipes de projets;
- Développer et maintenir des liens d'affaires stratégiques avec nos fournisseurs tout en s'assurant de négocier efficacement les propositions;
- Auditer la mise à jour de la documentation des procédures d'utilisation, documentation technique , processus de support et manuel des opérations;