
Gérant de Magasin, NAPA Charlesbourg
- Québec, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Offrir un excellent service à la clientèle et soutenir l'accroissement des ventes en travaillant en collaboration avec l'équipe du magasin, les personnes en représentation des ventes ainsi que l'équipe de gestion régionale
- Promouvoir une culture favorisant le respect, la responsabilisation, la collaboration et l'esprit d'équipe
- Contribuer au recrutement, au perfectionnement, à la motivation et au bien-être de tous les membres de votre équipe
- Gérer le budget du magasin et prendre les mesures requises qui permettront d'améliorer constamment les résultats financiers
- Veiller à la conformité du magasin aux processus et normes opérationnelles, autant sur le plan des ventes en gros que des ventes au détail.
#UAPOPERATIONSQualificationsPour vous joindre à notre équipe, il faut, entre autres:
- Avoir un minimum de 3 ans d'expérience dans un poste de gestion de personnel, avec des responsabilités à l'égard des résultats financiers
- Posséder des aptitudes marquées pour la communication, l'organisation et la résolution de problèmes
- Bilinguisme français et anglais car vous aurez à collaborer couramment avec des clients internes à travers le Canada.