Chef d'équipe des conseillers

Sephora

  • Laval, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
Identifiant de la demande: 242085
Nom/numéro du magasin: QC-Carrefour Laval (0538)
Adresse: 3035 Le Carrefour Blvd, Laval, QC H7T 1C8, Canada (CA)
Type d’emploi: Temps plein
Type de poste: PermanentLes Chef d'équipe des conseillers sont responsables d’apporter leur soutien au responsable du magasin et au(x) responsable(s) adjoint(s) en ce qui concerne le service à la clientèle, les ventes, la productivité et l’exploitation dans le magasin et dans leur rayon attitré. Ils dirigent les conseillers et accomplissent régulièrement des tâches de supervision dans la section des ventes.TÂCHES ET RESPONSABILITÉS ESSENTIELLESService à la clientèle
  • Suivre et appliquer les normes d’excellence du service à la clientèle et du leadership dans la section des ventes
  • Utiliser les rapports sur le service à la clientèle et l'observation en scène avec le responsable du magasin et le(s) responsable(s) adjoint(s) pour surveiller les niveaux de service et saisir les occasions d'amélioration
Budget du magasin et résultats d'entreprise
  • Assurer le suivi des résultats des ventes quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles avec le responsable du magasin et le(s) responsable(s) adjoint(s) et communiquer ces résultats aux membres de l'équipe
  • Aider le responsable du magasin et le(s) responsable(s) adjoint(s) à concevoir des stratégies afin d'accroître les activités commerciales du monde attribué, en s'appuyant sur le programme de fidélisation de la clientèle, les événements, la connaissance des produits et les services
Ressources humaines
  • Soutenir les formations sur les produits et le service à la clientèle
  • Entretenir des relations professionnelles et neutres avec les partenaires, les principaux intervenants, les membres de l'équipe et les autres responsables
  • Veiller à la formation et au perfectionnement des membres de l’équipe tout en leur confiant des tâches, en les supervisant et en les motivant
  • S'assurer de la présence d'une culture d'encadrement où les membres de l’équipe reçoivent en temps opportun des félicitations pour leurs réussites et des commentaires sur leurs occasions d'amélioration
  • Résoudre les problèmes des membres de l'équipe dans les meilleurs délais et communiquer avec le responsable du magasin et le(s) responsable(s) adjoint(s), selon les besoins
APERÇU DE L’ENTREPRISE:Propriété de Louis Vuitton Moët Hennessy (LVMH), le premier groupe de produits de luxe au monde, Sephora est une véritable pionnière dans le domaine de la beauté, grâce aux innombrables produits de luxe qu'elle offre, à ses services d'experts impartiaux, à son environnement de magasinage interactif et à ses innovations.Sephora exploite environ 1900 magasins dans 29 pays, dont un réseau en croissance de 360 établissements en Amérique du Nord. Sephora a ouvert son premier magasin américain à New York en 1998, et son premier magasin canadien à Toronto en 2004. Le siège social nord-américain de Sephora se trouve à San Francisco, avec des bureaux d’entreprise à New York, Montréal et Toronto.Sephora.com, lancé aux États-Unis en 1999 et au Canada en 2003, est le site de beauté le plus en vue sur le Web. Il est aussi le magasin affichant les meilleures ventes et la plus grande sélection de produits et de marques en Amérique du Nord.

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