Directeur Régional Associé

Banque Nationale du Canada

  • Edmonton, AB
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 4 heures
Nous sommes à la recherche d'un directeur régional associé dynamique et expérimenté pour se joindre à l'équipe de direction de la région des Prairies, basée à Edmonton, en Alberta. Ce rôle joue un rôle essentiel dans le soutien de nos conseillers en gestion de patrimoine et la croissance régionale. En tant que membre clé de l'équipe de direction, vous fournirez un encadrement stratégique, une supervision opérationnelle et un soutien au développement des affaires pour aider les conseillers à adapter leurs pratiques et à offrir un service à la clientèle exceptionnel.Vous agirez comme pont entre les conseillers et la haute direction, en assurant l'harmonisation avec les priorités de l'entreprise et en favorisant une culture de rendement et de conformité. Il s'agit d'un rôle à impact élevé pour un leader axé sur les relations qui prospère dans un environnement de collaboration dynamique.Principales responsabilités
  • Soutien et performance des conseillers
  • Encadrer les conseillers pour maximiser la productivité, les revenus et la qualité du service à la clientèle
  • Faciliter la planification des affaires et connecter les équipes avec les partenaires internes (Assurance, Équipe d'experts, Groupe Solutions de gestion de patrimoine)
  • Offrir des solutions tactiques pour améliorer l'efficacité de l'équipe et l'expérience client
  • Organiser des rencontres régulières pour repérer les obstacles au rendement et les occasions de croissance
  • Participer à la planification de la relève et aux initiatives de développement de l'équipe
  • Représenter la société lors d'événements communautaires et corporatifs
Développement des affaires et recrutement
  • Générer des idées et des outils de développement des affaires réalisables pour les conseillers
  • Examiner et approuver les demandes d'allocation marketing conformément aux lignes directrices de la firme
  • Contribuer aux efforts de recrutement et établir des relations sur le marché local
  • Soutenir l'intégration et l'intégration des nouveaux conseillers
Leadership et communication
  • Agir Assurer la liaison stratégique entre les conseillers et la haute direction
  • Communiquer les objectifs organisationnels, les changements de politique, et des initiatives stratégiques de manière claire et efficace
  • Soutenir les conseillers dans la gestion du changement et l'adoption de nouveaux outils et processus
  • Diriger les réunions de la succursale et de la région et y participer
Supervision opérationnelle et de conformité
  • Traiter les escalades et résoudre les problèmes opérationnels quotidiens
  • Assurer la conformité aux politiques réglementaires et de l'entreprise par l'encadrement et la communication
  • Maintenir la structure de conformité et superviser le contrôleur régional de conformité
  • Évaluer et fournir de la rétroaction pour améliorer le service à la clientèle et l'expérience client
  • Établir des objectifs de rendement pour les associés, les adjoints aux ventes, et du personnel administratif
Compétences et exigences
  • Baccalauréat ou maîtrise dans un domaine pertinent
  • De 6 à 8 ans d'expérience dans le secteur du courtage, dont plus de 4 ans d'expérience en gestion de conseillers
  • Admissible à l'inscription à l'OCRI (permis de représentant immobilier et cours pour directeur de succursale, un atout)
  • Réussite du Cours de supervision des courtiers en placement (IDSC), du Cours sur le commerce des valeurs mobilières (CCVM) et du Manuel sur les normes de conduite (MNC), un atout
  • Solides compétences en matière d'approche centrée sur le client et de développement des affaires
  • Excellente gestion des relations, négociation, et capacités d'engagement des partenaires
  • Capacité éprouvée à résoudre des problèmes complexes et à médier au sein de grandes équipes
  • Excellentes aptitudes en communication orale et écrite
  • Capacité de voyager fréquemment dans la région des Prairies
Financière Banque Nationale - Gestion de patrimoine est l'une des plus grandes sociétés de courtage en valeurs mobilières au Canada, avec près de 850 conseillers qui gèrent des actifs pour plus de 300 000 clients. En tant que membre de la Banque Nationale du Canada, nous offrons la force d'une grande institution financière dotée d'une culture qui valorise la souplesse, l'innovation et la croissance personnelle.Nous nous engageons à soutenir votre qualité de vie par des modalités de travail flexibles, un perfectionnement professionnel significatif et un environnement de collaboration dans lequel votre leadership peut avoir une incidence durable.Langues:AnglaisTes avantagesEn plus d'une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d'avantage flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.
  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d'acquisition d'actions
  • Programme d'aide aux employées et employés ainsi qu'à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Implication dans des initiatives communautaires
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d'amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l'affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l'entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.L'humain d'abordNous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d'agilité et de pouvoir d'agir sont nos sources d'inspiration. L'inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l'ensemble des employées et employés.Nous visons à procurer des mesures d'accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n'hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.Viens entreprendre tes ambitions avec nous !

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