Senior Account Manager
TECO Westinghouse
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Education background in Electrical/Mechanical technician, technologist, or engineering disciplines would be an asset.
- Experience with Electric Motors and Industrial Sales is desirable.
- Client-focused, motivated team player possessing a strong desire to succeed.
- Excellent presentation skills to deliver information to clients.
- Client negotiation and relationship management.
- Analytical and issue resolution skills.
- Candidate must be bilingual in French and English.
- Demonstrate ability to communicate both verbally and in writing.
- Strong interpersonal and organizational skills.
- PC proficiency in MS Office programs, including MS Dynamics CRM.
- Must be legally able to work in Canada, without sponsorship.
- You will establish productive, professional relationships and maintain your client base to meet your
- The sales focus will be primarily directed towards End Users, Distribution Partners, Consulting Firms, and OEMs, throughout the Province of Quebec.
- Coordinate involvement of company personnel, including inside sales, support, and management
- Proactively assess, clarify, and address customers' needs on an ongoing basis.
- Complete strategic customer account plans that meet company standards.
- Negotiate terms of sale within authority limits.
- Meet with new and existing client base to maintain and expand business relationships.
- Stay abreast of current products, features, industry, and company standards.
- Provide market feedback.
- Une formation en électricité/mécanique, en technologie ou en ingénierie serait un atout.
- Une expérience dans les moteurs électriques et la vente industrielle est souhaitable.
- Esprit d'équipe, motivation et souci du client, avec une forte volonté de réussir.
- Excellentes compétences en présentation pour communiquer l'information aux clients.
- Négociation et gestion des relations clients.
- Compétences analytiques et de résolution de problèmes.
- Le candidat doit être bilingue français-anglais.
- Capacité à communiquer à l'oral et à l'écrit.
- Excellentes compétences interpersonnelles et organisationnelles.
- Maîtrise des logiciels MS Office, y compris MS Dynamics CRM.
- Être légalement autorisé à travailler au Canada, sans parrainage.
- Vous établirez des relations productives et professionnelles et fidéliserez votre clientèle afin d’atteindre les objectifs de vente qui vous sont assignés.
- Les ventes seront principalement axées sur les utilisateurs finaux, les partenaires de distribution, les cabinets de conseil et les fabricants d’équipement d’origine (FEO), partout au Québec.
- Coordonner l’implication du personnel de l’entreprise, y compris les ventes internes, le soutien et les ressources de gestion, afin d’atteindre les objectifs de performance des comptes et les attentes des clients.
- Évaluer, clarifier et répondre proactivement aux besoins des clients de façon continue.
- Élaborer des plans stratégiques de comptes clients conformes aux normes de l’entreprise.
- Négocier les conditions de vente dans les limites de ses pouvoirs.
- Rencontrer les clients nouveaux et existants afin de maintenir et de développer les relations d’affaires.
- Se tenir au courant des produits, des fonctionnalités, du secteur et des normes de l’entreprise.
- Fournir des commentaires sur le marché.
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.