
Expert(e) en sinistre automobile
- Rimouski, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Soyez vous-même avec des collègues qui ont le bien-être, le respect et l’inclusion à cœur
- Intégrez une équipe tissée serrée qui prône la solidarité
- Joignez une organisation qui vous accompagnera dans vos ambitions
- Contribuez à offrir une expérience distinctive à nos membres-assurés
- Œuvrez dans un milieu de travail, classé au 3e rang du top 60 des leaders en expérience employé selon la plateforme Officevibe de Workleap
- Évoluez dans une entreprise engagée à faire une différence durable et à adopter des pratiques responsables
- Rémunération concurrentielle avec échelles évolutives
- Horaire flexible permettant de conserver un équilibre travail-vie personnelle
- Vacances et congés mobiles dès la première année
- Possibilité de télétravail en mode hybride
- Assurance collective pour vous et votre famille
- Accès à un programme d'aide aux employés et à la télémédecine pour répondre rapidement à vos préoccupations de santé
- Régime de retraite à prestations déterminées avec participation de l’employeur
- Activités sociales organisées par l’employeur et initiatives de bénévolat
- Rabais sur vos assurances auto et habitation
- Effectuer l’enquête, l’évaluation des dommages et le règlement des réclamations automobiles
- Amorcer les recouvrements dans les réclamations le nécessitant
- Assurer le service à la clientèle dans les délais prescrits
- Participer à l’amélioration continue des processus de traitement des réclamations automobiles de votre équipe de travail
- DEC en conseil en assurances et en services financiers ou AEC en assurance de dommages ou toute expérience équivalente
- Permis en règle de l’Autorité des marchés financiers (AMF) d’expert ou experte en sinistre en assurance de dommages des particuliers ou en voie de l’obtenir
- Bonne connaissance de l’informatique, particulièrement de la suite Microsoft Office
- Autonomie, sens de l’organisation, rigueur et respect des engagements
- Grande capacité d’adaptation et de gestion des priorités
- Aptitude à être à l’écoute des autres et sens de la communication développé
- Maîtrise avancée de la langue anglaise, autant à l’oral qu’à l’écrit, afin d’assister et de servir régulièrement notre clientèle anglophone présente sur le territoire et/ou nos fournisseurs au moyen d’interactions complexes liées notamment aux assurances ou aux secteurs d’activités du Groupe et répondre aux objectifs de croissance du Groupe Promutuel