
Directeur(trice) Général(e) Adjoint(e)
- Québec, QC
- Permanent
- Temps-plein
Assurer la communication ainsi que la circulation d’information dans l’ensemble de la résidence
Embaucher, former et évaluer les employés sous sa responsabilité ainsi que les encadrer, les motiver et les superviser
Maintenir de bonnes relations avec les résidents
Noter les demandes des résidents et en assurer le suivi
Offrir un service à la clientèle en analysant les besoins de la résidence et des résidents ainsi qu’assurer la continuité des services offerts aux résidents par les employés
Participer à l’élaboration des objectifs, des priorités et des plans d’action de l’entreprise, en lien avec la mission et les objectifs des opérations et globaux de l’entreprise
Produire les rapports requis
Recevoir des clients potentiels
Respecter et effectuer le suivi des dépenses, contrôler les dépenses de petite caisse dans les limites autorisées
Supporter le directeur général dans ses fonctions
Supporter le volet SST s’assurer de rencontrer les normes
S’assurer de la qualité des services et de la propreté des lieux, notamment voir au respect des normes et standards
L’administration et maintenir les procédures administratives de la résidenceLa personne idéale possède :Soucis du bien-être des aînés
Souci pour le service à la clientèle et approche axée sur les besoins du client
Sens des responsabilités, de l'autonomie et de l'engagement
Polyvalence
RigueurQualifications requises :Formation universitaire de premier cycle en administration ou toute combinaison d'expérience de travail équivalente