Agent(e) administratif(ve), Projets et Contrôle des documents
AFRY
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Fournir du soutien administratif à l'équipe d'ingénierie;
- Effectuer les corrections, la mise en page et l'assemblage électronique de divers documents d'ingénierie;
- Réaliser la coordination et la transmission aux clients et fournisseurs de l'information lors des projets;
- Effectuer la liaison avec les clients et les fournisseurs;
- Mener des recherches pour préparer les présentations et la documentation pour les réunions;
- Prendre des notes lors de réunions et synthétiser l'information en listes d'actions importantes;
- Recevoir, cataloguer et stocker des copies électroniques de tous les dessins techniques, les rapports et les informations connexes de manière ordonnée, conformément aux politiques et procédures;
- Travailler avec précision pour s'assurer que tous les documents électroniques sont exacts et facilement accessibles;
- Répondre en temps opportun aux demandes de récupération d'informations, de recherches d'informations et de demandes générales d'assistance émanant du personnel du projet et des différents départements;
- Effectuer les mises à jour de l'information avec précision;
- Provide administrative support services to the engineering team;
- Correction, layout and electronic assembly of various engineering documents;
- Coordinate / Expedite client and vendor information during projects;
- Liaison with client and suppliers;
- Conduct research to prepare presentations and documents for meetings;
- Take notes at meetings and group them into action lists;
- Receive, catalog and store electronic copies of all technical drawings, reports and related information in an orderly manner, in accordance with policies and procedures;
- Work with precision to ensure that all electronic documents are accurate and easily accessible;
- Responds in a timely manner to requests for information retrieval, information retrieval and general requests for assistance from project / department staff;
- Updates information accurately.
- 1-3 années d'expérience dans un poste similaire;
- Diplôme d'études collégiales avec spécialisation en techniques de la documentation (tout autre combinaison d'études et d'expérience pertinente sera considérée);
- Maîtrise des logiciels Word, Excel, PowerPoint et divers systèmes de base de données (ex : Access);
- Bon jugement et habiletés en résolution de problèmes;
- Orienté sur les détails et les résultats.
- Fortes compétences interpersonnelles et en communication;
- Français et anglais (à l'oral et à l'écrit).
- 1-3 years' experience in a similar position;
- College diploma with specialization in Documentation technology (any other combination of diplomas and experience will be considered);
- Strong experience with Word, Excel, PowerPoint and assorted Database systems (ex: Access);
- Problem solving skills;
- Details and results oriented.
- Strong interpersonal and communication skills.
- French and English (speaking and writing).
- Équilibre entre vie professionnelle et vie privée : Semaine de 4 jours et horaires flexibles ;
- Possibilité de voyager pour le travail et de participer à des projets internationaux avec une équipe d'experts ;
- Possibilités de développement professionnel et de promotion ;
- Régime d'épargne-retraite collectif ;
- Assurance médicale, dentaire et visuelle;
- Work-life balance: 4-day workweek and flexible hours;
- Opportunity to travel for work and participate in international projects with a team of experts;
- Professional development and promotion opportunities;
- Group Retirement Savings Plan;
- Health, dental and vision Insurance;