Capitaine Banquet - Temps plein temporaire

The Ritz-Carlton

  • Montréal, QC
  • Temporaire
  • Temps-plein
  • Il y a 15 jours
- Superviser, former, motiver et encadrer l'équipe des banquets : serveurs, commis débarrasseurs et équipiers.- Planifier et établir l'horaire de travail des employés banquets selon les événements à venir.- Contrôler le montage et le démontage des salles banquets ainsi que la mise en place faite par l'équipe de service.- S'assurer que tout le matériel nécessaire soit disponible et prêt pour les serveurs.- Effectuer la répartition des tâches des serveurs et commis débarrasseurs.- Accueillir le client dès son arrivée et s'assurer de sa satisfaction tout au long de l'événement.- Anticiper les besoins de la clientèle et traiter les demandes de dernière minute de façon efficace.- Travailler en étroite collaboration avec la cuisine et le département MSE et maintenir une très bonne communication pour assurer un service conforme aux exigences et demandes de la clientèle.- Aider au service si besoin.- Traiter les plaintes le cas échéant.- Effectuer la facturation selon les prix établis sur le contrat et le nombre de clients confirmés.- Effectuer les tâches administratives liées à la paie et à la distribution des pourboires.- Veiller à l'application des normes d'hygiène, de salubrité, de santé et de sécurité au travail.- Accomplir toutes autres tâches connexes.- Assister le directeur des banquets dans la gestion des ressources humaines (embauche, respect des coûts, répartition).- Attestation d'études collégiales (AEC) ou Diplôme d'études collégiales (DEC) en gestion hôtelière ou en restauration- Disposer d'une expérience de 4 ans dans un poste similaire et dans un hôtel 5 étoiles.- Être disponible en tout temps (jour, soir, nuit et fin de semaine).- Posséder une expérience en gestion d'équipe- Être parfaitement bilingue (français/anglais).- Maîtriser le logiciel Micros.- Avoir le sens de l'organisation et la capacité à gérer plusieurs tâches simultanément ainsi qu'un bon leadership- Avoir de l'entregent ainsi qu'un excellent service à la clientèle- Performer sous pression.- Être capable de travailler physiquement et debout.- Savoir maintenir un haut niveau de professionnalisme, en tout temps, auprès des clients digne d'un service 5 étoiles.

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