Service à la clientèle - domaine manufacturier (hybride, Saint-Jean)

Quantum

  • Saint-Jean-sur-Richelieu, QC
  • 65.000-70.000 $ par an
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 7 jours
Lieu de travail : Saint-Jean-sur-Richelieu (en mode hybride après la formation - au bureau les lundis et mercredis seulement)
Salaire : 65 000 $ à 70 000 $, selon l'expérience et la formation
Type de poste : permanent, temps pleinEntrevues dès la semaine prochaine !Vous cherchez un nouveau défi dans une entreprise bien établie, reconnue pour sa stabilité et son environnement de travail humain ? Ne manquez pas cette chance !Rejoignez une entreprise innovante et tournée vers l'avenir, qui joue un rôle clé dans les secteurs industriel et technologique. Vous ferez partie d'une équipe dynamique de plus de 10 personnes, où la collaboration et l'évolution professionnelle sont valorisées - d'ailleurs, deux membres de l'équipe ont récemment été promus à l'interne !Le rôle :Notre client recrute un(e) représentant(e) du service à la clientèle pour joindre son équipe. L'entreprise œuvre dans le domaine manufacturier et offre un environnement structuré, une formation complète sur place pendant 4 à 6 semaines, et un horaire hybride stable par la suite (présence au bureau uniquement les lundis et mercredis).Ce que notre client offre :- Entrevues immédiates !
- Horaire de jour, du lundi au vendredi (8 h 30 à 17 h)
- Horaire hybride après la formation : présence au bureau uniquement les lundis et mercredis
- Programme complet d'assurances collectives
- 4 jours de congé de maladie
- Entre 3 et 5 semaines de vacances, selon expérience
- REER collectifResponsabilités :- Répondre aux demandes des clients (Canada et États-Unis), principalement par courriel
- Gérer les suivis, retours, plaintes et service après-vente
- Confirmer et coordonner certaines expéditions
- Saisir et mettre à jour les données dans le système
- Collaborer avec divers départements internes
- Accomplir toutes autres tâches connexesProfil recherché :- Diplôme d'études secondaires
- Minimum 3 ans d'expérience en service à la clientèle, idéalement dans le domaine manufacturier
- Excellente maîtrise du français
- Bonne maîtrise d'Excel et Outlook
- Salesforce et SAP : un atout
- Capacité à bien gérer la pression et à s'adapter rapidementAutre exigence linguistique : anglais
- Niveau de compétence requis : avancé
- Raisons des exigences linguistiques : communication avec des clients, collaboration entre les équipes internes, soutien aux opérations dans une autre région, relations avec des partenaires ou des intervenants de différentes cultures, soutien à la clientèle
- Fréquence d'utilisation : constamment (pour presque toutes les tâches)Veuillez envoyer votre CV au format Word à Émilie Piché à emilie.piche@quantum.ca ou contactez-nous au 450 463-5314.RECOMMANDEZ UNE PERSONNE EMBAUCHÉE POUR UN POSTE PERMANENT ET GAGNEZ JUSQU'À 1 000 $ ! Pour plus d'informations, cliquez ici.NOS PORTES VIRTUELLES SONT OUVERTES! En plus, vous passerez les entrevues à domicile grâce à différentes applications Web! Alors, contactez-nous dès aujourd'hui pour relever votre prochain défi professionnel.Numéros du permis CNESST : AP-2000158 et AR-2000157Services de Gestion Quantum LtéeDepuis sa fondation à Montréal en 1968, Quantum a acquis une renommée enviable et est devenue le partenaire de ressources humaines de choix des entreprises privées ou du domaine public. Notre mission d'excellence et notre engagement indéfectible...

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