
Directeur des Opérations | Operations Manager
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Work with the leadership team and CEO to set and execute on the strategy
- Ability to review the operational plan and guide the functional leadership into a focused ROI approach, including Customer Service and Professional Services
- Regular monitoring and measuring of the priorities, providing coaching and guidance to team members as required
- Develop operations-related plans, budgets, policies, and procedures to achieve customer satisfaction and revenue targets
- Review, analyze and roll out strategic changes as they pertain to operational best practices and revenue-driven efficiencies
- Collaborate with senior management to set strategies, objectives and policies
- Managing vendor and key customer relationships
- Contribute to high-priority projects to prepare the company for future growth phases and market readiness
- Contribute to high-priority projects to prepare the company for future growth phases and market readiness
- 3+ years of upper-level experience in the payment processing and payment gateway industry is essential
- 3+ years of cross-functional team management experience
- At least a Bachelor’s degree or equivalent, preferably in a technical or business discipline, MBA, or advanced degree, a plus but not a requirement
- A natural ability to lead performance and process improvement in a business
- Bring a proven entrepreneurial spirit and pace-setter traits
- Experience working in small to medium-sized payment processing or payment-related businesses as an Operations Manager or similar-level position
- Ability to structure, analyze, and solve complex business problems, as well as deliver impact against concrete business goals
- Excellent Leadership, communication, and organizational skills
- Excellent analytical and problem-solving skills
- A 'roll up the sleeves' attitude towards problem-solving
- Goal-oriented with comfort in setting measurable goals for others and yourself
- Comfortable working independently as well as in a team
- Ability and willingness to create change, passion for continuous improvement
- Fluent in English, both written and verbal, is essential
- Must be legally authorized to work in Canada
- Travailler avec l'équipe de direction et le CEO pour définir et exécuter la stratégie
- Capacité à examiner le plan opérationnel et à guider le leadership fonctionnel dans une approche ROI ciblée, y compris le service à la clientèle et les services professionnels
- Contrôler et mesurer régulièrement les priorités, fournir un coaching et des conseils aux membres de l'équipe si nécessaire
- Développer des plans, des budgets, des politiques et des procédures liés aux opérations pour atteindre les objectifs de satisfaction de la clientèle et de revenus
- Examiner, analyser et mettre en œuvre les changements stratégiques en ce qui concerne les meilleures pratiques opérationnelles et l'efficacité en termes de revenus
- Collaborer avec la direction générale pour définir des stratégies, des objectifs et des politiques
- Gérer les relations avec les fournisseurs et les clients clés
- Contribuer à des projets hautement prioritaires pour préparer l'entreprise aux phases de croissance futures et à la préparation du marché
- Contribuer à des projets hautement prioritaires pour préparer l'entreprise aux phases de croissance futures et à la préparation du marché
- Une expérience de plus de 3 ans à un niveau supérieur dans le secteur du traitement des paiements et des passerelles de paiement est essentielle
- Une expérience de plus de 3 ans dans la gestion d'une équipe interfonctionnelle
- Au moins une licence ou un diplôme équivalent, de préférence dans une discipline technique ou commerciale, un MBA ou un diplôme supérieur est un plus mais n'est pas obligatoire
- Une capacité naturelle à diriger l'amélioration des performances et des processus dans une entreprise
- Un esprit d'entreprise avéré et des traits de caractère avant-gardistes
- Une expérience de travail dans des petites et moyennes entreprises de traitement des paiements ou liées aux paiements en tant que directeur des opérations ou à un poste de niveau similaire
- Une capacité à structurer, analyser et résoudre des problèmes commerciaux complexes, ainsi qu'à produire un impact sur des objectifs commerciaux concrets Excellentes compétences en matière de leadership, de communication et d'organisation de structurer, d'analyser et de résoudre des problèmes commerciaux complexes, ainsi que de produire un impact par rapport à des objectifs commerciaux concrets
- Excellentes compétences en matière de leadership, de communication et d'organisation
- Excellentes compétences analytiques et de résolution de problèmes
- Attitude consistant à se retrousser les manches pour résoudre les problèmes
- Orienté vers les objectifs et à l'aise pour fixer des objectifs mesurables pour les autres et pour soi-même
- A l'aise pour travailler de manière indépendante ainsi qu'en équipe
- Capacité et volonté de créer des changements, passion pour l'amélioration continue
- La maîtrise de l'anglais, écrit et oral, est essentielle
- Doit être légalement autorisé à travailler au Canada
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.