Technicien au service après-vente (bilingue)
Evoca Amerique du Nord Inc.
- Québec
- 50.000-62.000 $ par an
- Permanent
- Temps-plein
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques des machines à café commerciales.
- Ouvrir et administrer les cas de service selon la garantie en vigueur, dans Salesforce.
- Effectuer le suivi des retours de pièces.
- Offrir des formations externes aux clients sur l'installation, la configuration, l'opération et la maintenance des machines à café commerciales.
- Collaborer avec les équipes internes pour améliorer les processus de support technique.
- Réaliser toute autre tâche connexe liée au département technique.
- DEP/DEC en électromécanique, électronique, informatique ou toute autre spécialisation pertinente.
- 2 à 5 ans d'expérience en support technique, en réparation et en formation technique dans le marché des machines à café commerciales préférablement de type super automatique avec lait frais.
- Capacité à lire et interpréter des schémas techniques et électriques.
- Connaissance du marché Américain des machines à café, notamment dans l'industrie du ''food service''.
- Disponibilité pour des déplacements fréquents aux États-Unis et au Canada.
- Bilinguisme français/anglais obligatoire.
- Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office.
- Connaissance des logiciels BC (Microsoft Business Central) et Salesforce (atout).
- Sens du service à la clientèle et aptitude à vulgariser des concepts techniques.
- Capacité d'analyse et de résolution de problèmes.
- Autonomie, proactivité et rigueur dans l'exécution des tâches.
- Débrouillardise et adaptabilité face aux situations imprévues.
- Horaire : Lundi au vendredi, 8 h à 17 h (40h/semaine).
- Essential - Bilinguisme
Jobboom
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