
Technicien(ne) en ressources humaines
- Outremont, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Enregistrer les feuilles de temps et d'absence du personnel;
- Assurer le suivi des feuilles d'absence court terme;
- Produire la paie (en soutien à l'agent aux services de la paie);
- Mettre à jour les données concernant l'équité salariale;
- Préparer et compiler le dossier annuel de formation (Loi 90);
- Assurer la coordination du processus d'embauche (affichage des offres d'emploi, sélection des CV, dossiers d'entrevues, contact des candidats, dossier d'embauche, contrats et charges de travail);
- Coordonner l'arrivée du nouveau personnel (clés, cartes magnétiques, guide du personnel, casiers, etc.);
- Créer le dossier des employés dans le portail Coba;
- Collaborer avec la personne supérieure immédiate dans la gestion des dossiers du personnel;
- Gérer le bassin de candidatures de l'école;
- Participer à l'élaboration du système de classement et à l'archivage des documents.
- Gérer l'agenda de la directrice générale et de la coordonnatrice à la direction générale;
- Concevoir, rédiger, saisir, corriger et effectuer la mise en page des documents tels que des lettres, rapports, politiques, etc.;
- Organiser des réunions en faisant les convocations, les réservations et la préparation du matériel et des documents nécessaires pour les personnes participantes;
- Assurer la coordination entre l'Association des parents du PSNM et la direction générale;
- Assurer la coordination entre la Fondation du Pensionnat du Saint-Nom-de-Marie et la direction générale;
- Assurer la coordination entre la Fondation Vincent-d'Indy et la direction générale;
- Assurer le suivi des demandes de financement.
- Détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) ou une attestation d'études collégiales (AEC) en gestion des ressources humaines ou gestion administrative;
- Avoir au moins trois (3) années d'expérience pertinente et de bonnes connaissances en bureautique;
- Posséder une excellente maitrise du français parlé et écrit;
- Posséder un bon niveau d'anglais parlé et écrit;
- Posséder une connaissance du système Coba (un atout);
- Maitriser les logiciels de la suite Microsoft Office, dont Word, Excel et PowerPoint.
- Est sympathique et a un bon esprit de collaboration;
- Peut travailler sur plusieurs dossiers simultanément, de façon autonome ou en équipe;
- A un bon sens de l'organisation et sait établir ses priorités;
- Se distingue par son initiative et sa capacité d'adaptation;
- Est reconnu(e) pour offrir un service à la clientèle hors pair;
- Fait preuve de grande discrétion et de jugement dans l'exécution de ses fonctions;
- Fait preuve d'intelligence sociale et aime travailler en équipe.
FEEP