Adjointe de direction - environnement légal - gestion de projets

L'indispensable

  • Montréal, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 1 jour
About the job Adjointe de direction - environnement légal - gestion de projetsNotre client, une petite entreprise qui œuvre dans le domaine juridique située dans le Vieux-Montréal, est présentement à la recherche d'une Adjointe exécutive pour soutenir un de ses Vice-présidents. Ce poste vous offrira l'occasion de jouer un rôle clé au sein de l'équipe de direction, dans un environnement dynamique et en constante évolution. Si vous souhaitez contribuer à la réussite d'une entreprise qui valorise l'innovation, l'intégrité et l'inclusion, nous vous invitons à postuler pour cette opportunité stimulante!VOTRE RÔLE EN TANT QU'ADJOINTE EXÉCUTIVE SERA DE:
  • Planifier et organiser le calendrier du dirigeant, incluant la coordination des rencontres, rendez-vous et déplacements;
  • Gérer et prioriser les communications écrites, incluant les courriels, la correspondance et les échanges internes et externes;
  • Organiser et assurer le suivi logistique et administratif des réunions, en préparant les documents requis, les ordres du jour, les comptes rendus et les suivis d'actions;
  • Contribuer à l'avancement des projets stratégiques et opérationnels de l'organisation (ex. : initiatives RH, intégration de solutions technologiques);
  • Accompagner la gestion des priorités quotidiennes afin de maximiser l'efficacité et le temps du dirigeant;
  • Rédiger, corriger et mettre en forme divers contenus professionnels tels que présentations, rapports et communications internes;
  • Maintenir un rôle de liaison auprès des équipes internes, des clients clés et des partenaires d'affaires;
  • Soutenir certaines activités comptables, notamment le suivi des comptes à recevoir et à payer, la saisie de données, les rapprochements de base et la préparation de documents destinés à la comptabilité;
  • Toute autre tâche connexe qui peut être demandée dans le cadre des fonctions du rôle.
LE PROFIL QUE NOUS CHERCHONS:
  • Un minimum de cinq (5) années d'expérience à titre d'adjointe de direction ou expérience similaire;
  • Excellentes compétences organisationnelles, souci du détail et capacité à gérer plusieurs priorités à la fois;
  • Fortes habiletés en communication écrite et orale, en français et en anglais;
  • Grande discrétion, sens de l'initiative et autonomie;
  • Connaissances de base en comptabilité (suivi facturation, rapprochements, notions de grand livre);
  • Maîtrise des outils bureautiques (Outlook, Teams, Excel, Word, PowerPoint) et plateformes collaboratives;
  • Atout : Connaissance de ChatGPT-5;
  • Capacité à travailler dans un environnement dynamique, exigeant et en constante évolution.
LES AVANTAGES QUE VOUS AUREZ:
  • Compte santé et télémédecine;
  • Environnement stimulant;
  • 3 semaines de vacances.

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