Consultant ou Consultante, développement des affaires

Sun Life Financial

  • Québec, QC
  • 76.000-125.000 $ par an
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 23 jours
You are as unique as your background, experience and point of view. Here, you’ll be encouraged, empowered and challenged to be your best self. You'll work with dynamic colleagues - experts in their fields - who are eager to share their knowledge with you. Your leaders will inspire and help you reach your potential and soar to new heights. Every day, you'll have new and exciting opportunities to make life brighter for our Clients - who are at the heart of everything we do. Discover how you can make a difference in the lives of individuals, families and communities around the world.Job Description:Ce poste relève du vice-président régional (VPR) et, sur le plan fonctionnel, du directeur de district (DD)Vous allez appuyer les conseillers d’expérience afin qu’ils produisent les résultats globaux attendus (croissance des ventes de produits d’assurance et de gestion de patrimoine, du nombre de Clients, de l’actif, etc.), en proposant des ressources en gestion des pratiques et des services de consultation ainsi qu’en collaborant avec eux à l’identification du marché, à la planification des ventes et à l’efficacité du travail conjoint sur le terrain et d’autres tactiques.Les fonctions:Accélérer la croissance des conseillers à potentiel élevé (qu’ils soient en transition ou prêts à faire croître leurs affaires) et réaliser le plein potentiel des conseillers d’expérience existants.Appuyer le recrutement de conseillers d’expérience conformément aux plans d’affaires et aux exigences du conseiller financier (CF) et de la région, et superviser activement l’exécution du plan d’accueil de concert avec l’équipe de soutien spécialisé de la gestion des pratiques.Surveiller et gérer le rendement des conseillers d’expérience et en assurer l’harmonisation avec les cibles d’affaires.Surveiller l’application des mesures nécessaires pour appuyer le DD relativement à la conformité des opérations dans le CF.Demeurer au fait des potentielles activités extérieures des conseillers et assurer une surveillance et une supervision continues afin de pouvoir signaler les problèmes et les acheminer à un échelon supérieur.Les aptitudes pour réussirSens des affaires, connaissance approfondie des produits (assurance et gestion de patrimoine) et compréhension des caractéristiques du marché local et des marchés en général.Expertise en vente et en développement des affaires.Aptitudes marquées pour le mentorat, le coaching, le développement de la pratique et la gestion du rendement.Excellentes aptitudes pour la communication (orale comme écrite) et capacité à exercer son influence et à négocier.Connaissance des principes fondamentaux de la gestion du changement et expérience en direction de personnel durant une période de changement à grande échelle.Connaissances pratiques approfondies du contexte réglementaire dans lequel DFSL exerce ses activités.Excellente communicationDiplôme universitaire et au moins 7 années d’expérience pertinente dans l’industrie des services financiers ou combinaison équivalente d’études et d’expérience.Permis en assurance de personnes valide dans les provinces où se trouvent les CF.Réussite du cours à l’intention des directeurs de succursale et compétences nécessaires pour s’inscrire comme directeur de succursale en fonds communs de placement auprès de la commission des valeurs mobilières applicable.Statut en règle auprès des organismes de réglementation applicables.Titre professionnel lié aux services financiers, un atout.Les avantages pour vousDes garanties à la carte dès votre premier jour pour répondre à vos besoins et à ceux de votre familleDes programmes de retraite, d’actionnariat et d’épargne pour vous aider à bâtir et à améliorer votre sécurité financière futureDes programmes de conditionnement physique et de mieux-être pour vous aider à atteindre l'équilibre travail-vie personnelle et à maintenir un mode de vie sainDes programmes de reconnaissance du mérite et des prix pour souligner vos efforts et vos apports quotidiensFaire partie de la famille de la Financière Sun Life, un groupe de personnes unies par notre raison d’être : aider nos Clients et nos employés à atteindre une sécurité financière durable et un mode de vie sainUne culture de convivialité, de collaboration et d’intégrationThe Base Pay range is for the primary location for which the job is posted. It may vary depending on the work location of the successful candidate or other factors. In addition to Base Pay, eligible Sun Life employees participate in various incentive plans, payment under which is discretionary and subject to individual and company performance. Certain sales focused roles have sales incentive plans based on individual or group sales results.Diversity and inclusion have always been at the core of our values at Sun Life. A diverse workforce with wide perspectives and creative ideas benefits our clients, the communities where we operate and all of us as colleagues. We welcome applications from qualified individuals from all backgrounds.Persons with disabilities who need accommodation in the application process or those needing job postings in an alternative format may e-mail a request to .At Sun Life we strive to create a flexible work environment where our employees are empowered to do their best work. Several flexible work options are available and can be discussed throughout the selection process depending on the role requirements and individual needs.We thank all applicants for showing an interest in this position. Only those selected for an interview will be contacted.Salary Range: 76,000/76 000 - 125,000/125 000Job Category: Sales - SIPPosting End Date: 14/04/2024

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