Adjoint service à la clientèle

Robert Half

  • Brossard, QC
  • 45.000-50.000 $ par an
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 20 jours
Job Description:Notre client, une entreprise dans l'alimentaire, est à la recherche d'un adjoint au service à la clientèle pour rejoindre son équipe dynamique à Brossard. Dans ce rôle, vous jouerez un rôle essentiel en veillant à ce que les clients reçoivent un service exceptionnel tout en soutenant diverses tâches administratives. Si vous êtes organisé, bilingue et avez une passion pour offrir une expérience client remarquable, nous voulons vous rencontrer.Responsabilités:
  • Gérer efficacement la boîte courriel et répondre aux demandes des clients en temps opportun.
  • Mettre à jour régulièrement la liste des enfants et assurer l'exactitude des informations.
  • Imprimer divers rapports et étiquettes nécessaires à la production des repas.
  • Offrir un service à la clientèle irréprochable en français et en anglais, en tout temps.
  • Recevoir, traiter et gérer les commandes ainsi que les annulations des clients.
  • Résoudre les plaintes des clients avec professionnalisme et en assurer un suivi rigoureux.
  • Créer du contenu engageant pour les plateformes de médias sociaux et en assurer le suivi.
  • Soutenir l'administration dans diverses tâches connexes, telles que la rédaction de lettres, l'entrée de données et l'envoi de menus.
  • Participer activement à l'amélioration des processus administratifs et opérationnels.
  • Collaborer avec l'équipe pour garantir une communication fluide et efficace.
Requirements:Avantages du poste:
  • Ambiance de travail convivial;
  • Dîner fourni
  • Trois (3) semaines de vacances;
  • Stationnement sur place
Exigences du poste:
  • Horaire 100% présentiel de 6AM à 2PM
  • Bilinguisme (français/anglais) pour pouvoir répondre aux clients hors-Québec;
  • Posséder au moins 2 années d'expérience en service à la clientèle

Robert Half