Call Centre Operator (VAS)
Equinox
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Disponible à travailler à TEMPS PLEIN en semaine5 jours par semaine
- Au moins 6 mois d'expérience en centre d'appels et/ou au téléphone
- Avec un minimum de 6 mois d'expérience consécutive dans une entreprise ;
- Sérieux, dédié, professionnel, engagé et cherchant un emploi à long terme
- Bonnes compétences en dactylographie (25+ mots/minute) avec un pourcentage élevé de précision ;
- Compétences avancées en écoute active et grande attention aux détails ; Flexible, autonome et capable de gérer plusieurs tâches à la fois
- Emploi permanent à temps plein
- Horaire pratique du lundi au vendredi, les week-ends sont libres !
- Salaire de départ à partir de 15.25-16.25 $
- Formation entièrement rémunérée ; Stationnement gratuit / Accès facile en transport en commun;
- Programme de référence de 200 $ par personne recommandée ;
- Couverture d'assurance collective complète après ancienneté
- Environnement de travail agréable et dynamique, cafétéria sur place ;
- Possibilité de croissance au sein de l'entreprise et de promotion
- Une excellente équipe de soutien toujours prête à aider (coaches, gestionnaires, etc.).
- Available to work FULL TIME on weekdays, 5 days per week
- At least 6 months of call centre and/or telephone experience;
- Stable, with a minimum of 6 months of consecutive experience in a company;
- Serious, dedicated, professional, engaged and seeking long term employment;
- Strong typing skills (25+ words /minute) with a high percentage of accuracy;
- Advanced active listening skills and high attention to detail;
- Flexible, self-motivating and able to multi-task.
- Permanent, full time employment;
- Convenient schedule Monday to Friday Weekends are off!
- Starting salary from $15.25
- Fully paid training;
- Free parking / Easy access by public transport;
- Referral program of $200 per person referred;
- Full collective insurance coverage upon seniority;
- Pleasant and dynamic work environment, onsite cafeteria;
- The possibility to grow within the business and get promoted;
- Excellent support team always ready to help (coaches, managers, etc.).
Hand sanitizers, air filter, regular cleaning of handles and knobs, physical distancing and wearing face masks indoors but not while working at your desk.Powered by JazzHR