Call Centre Operator (VAS)

Equinox

  • Montréal, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 2 mois
  • Postuler facilement
Services Marketing Équinox ont un centre d'appels situé sur la Côte-de-Liesse à Montréal (QC). Forte de plus de 20 ans d'expérience, l'entreprise est un leader de l'industrie des télécommunications, des ventes et du service client. Nous recherchons actuellement des agents de centre d'appels à TEMPS PLEIN dévoués et engagés pour rejoindre notre équipe de solutions d'assistant vocal (V.A.S.) pour un poste permanent au sein de notre entreprise.Responsabilités et tâchesEquinox est une installation distinctive qui se distingue de tous les autres centres d'appels. Chez Equinox, nous utilisons vos compétences en dactylographie plutôt que votre voix. Nous offrons une formation complète rémunérée pour vous aider à maîtriser notre technologie V.A.S conviviale, qui vous permet d'écouter vos clients tout en tapant des codes préétablis qui indiquent à une voix humaine enregistrée de communiquer avec eux. Vous n'avez pas besoin d'expérience en vente pour travailler avec nous !Notre agent(e) idéal à TEMPS PLEIN a/est...
  • Disponible à travailler à TEMPS PLEIN en semaine5 jours par semaine
  • Au moins 6 mois d'expérience en centre d'appels et/ou au téléphone
  • Avec un minimum de 6 mois d'expérience consécutive dans une entreprise ;
  • Sérieux, dédié, professionnel, engagé et cherchant un emploi à long terme
  • Bonnes compétences en dactylographie (25+ mots/minute) avec un pourcentage élevé de précision ;
  • Compétences avancées en écoute active et grande attention aux détails ; Flexible, autonome et capable de gérer plusieurs tâches à la fois
Nous vous offrons
  • Emploi permanent à temps plein
  • Horaire pratique du lundi au vendredi, les week-ends sont libres !
  • Salaire de départ à partir de 15.25-16.25 $
  • Formation entièrement rémunérée ; Stationnement gratuit / Accès facile en transport en commun;
  • Programme de référence de 200 $ par personne recommandée ;
  • Couverture d'assurance collective complète après ancienneté
  • Environnement de travail agréable et dynamique, cafétéria sur place ;
  • Possibilité de croissance au sein de l'entreprise et de promotion
  • Une excellente équipe de soutien toujours prête à aider (coaches, gestionnaires, etc.).
Considérations COVID-19 :Distributeurs de désinfectant, filtres à air, nettoyage régulier des poignées et des boutons, distanciation physique et port du masque à l'intérieur, sauf pendant le travail à votre bureau.Services Marketing Équinox is a call centre located on Côte-de-Liesse in Montréal (QC). With more than 20 years of experience, the company is an industry leader in telecommunications, sales and customer service. We are currently seeking FULL TIME Call Centre Agents who are dedicated and committed to join our Voice Assistant Solutions (V.A.S.) team for a permanent position in our business.Responsibilities and TasksEquinox is a distinctive facility that stands out from all other call centres . At Equinox, we utilize your typing skills instead of your voice, We offer a hands on comprehensive paid training to help you become proficient in our user-friendly V.A.S. technology, which enables you to listen to your customers while typing pre-established codes that instruct a recorded human voice to communicate with them. You don't need any sales experience to work with us!Our ideal FULL TIME Call Centre Agent has/is...
  • Available to work FULL TIME on weekdays, 5 days per week
  • At least 6 months of call centre and/or telephone experience;
  • Stable, with a minimum of 6 months of consecutive experience in a company;
  • Serious, dedicated, professional, engaged and seeking long term employment;
  • Strong typing skills (25+ words /minute) with a high percentage of accuracy;
  • Advanced active listening skills and high attention to detail;
  • Flexible, self-motivating and able to multi-task.
We offer you...
  • Permanent, full time employment;
  • Convenient schedule Monday to Friday Weekends are off!
  • Starting salary from $15.25
  • Fully paid training;
  • Free parking / Easy access by public transport;
  • Referral program of $200 per person referred;
  • Full collective insurance coverage upon seniority;
  • Pleasant and dynamic work environment, onsite cafeteria;
  • The possibility to grow within the business and get promoted;
  • Excellent support team always ready to help (coaches, managers, etc.).
COVID-19 considerations:
Hand sanitizers, air filter, regular cleaning of handles and knobs, physical distancing and wearing face masks indoors but not while working at your desk.Powered by JazzHR

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