
Directeur(trice) de succursale
- Montréal, QC
- 70.000-100.000 $ par an
- Permanent
- Temps-plein
- Un salaire annuel de base de 70,000$ auquel s'ajoute un programme de bonification et des commissions = Potentiel de faire 70,000$ et plus (non plafonné)!
- Trois (3) semaines de vacances
- Assurances collectives (médicament, dentaire, Invalidité, etc.).
- Ligne de téléphone cellulaire fournie gratuitement (15 Go de données).
- Équipement fourni.
- Rabais employé sur les produits et services.
- Incitatifs, concours de vente, etc.
- Possibilité d'avancement professionnel.
- Gérer l’ensemble des opérations de la succursale.
- Contribuer à la maximisation des revenus, et ce, en assurant l’atteinte des objectifs de ventes ciblés.
- Faire un suivi quotidien des ventes en communiquant les résultats et les écarts constatés, le cas échéant, aux personnes concernées.
- Analyser les besoins spécifiques des client(e)s que dessert la succursale, prendre des initiatives afin d’y répondre et de saisir les occasions d’affaires.
- Assurer la gestion du personnel (recrutement, formation/développement, évaluation, etc.).
- S'assurer que tous les membres de l’équipe maximisent l’expérience d’achat du/de la client(e) en magasin.
- Respecter les procédures liées à la vente personnalisée de tous les produits et services Bell.
- Fournir un service à la clientèle d’une grande qualité.
- Gérer l’inventaire et les dépenses.
- S'assurer de l’esthétique et de l'application des normes de marchandisage en magasin.
- Assurer le respect des normes de sécurité.
- Vous possédez une expérience pertinente à titre de chef(fe) d'équipe/directeur(trice) de magasin dans le secteur de la vente au détail.
- Vous possédez une expérience pertinente en matière de gestion de personnel et/ou d'équipes de travail.
- Vous avez un grand intérêt pour les technologies/télécommunications et possédez des connaissances relatives à cette industrie.
- Vos disponibilités sont flexibles (jour/soir/fin de semaine).
- Vous êtes orienté(e) vers les résultats, vous avez des aptitudes pour les relations interpersonnelles et la communication, vous avez un sens développé du service à la clientèle, vous faites preuve de leadership/d'influence, vous possédez des aptitudes pour la résolution de problèmes, vous êtes organisé(e), vous êtes créatif(ve) et vous travaillez bien sous pression.
- Assurance Dentaire
- Assurance Invalidité
- Assurance Maladie Complémentaire
- Assurance Vie
- Assurance Vision
- Congés payés
- Événements d'Entreprise
- Réductions Tarifaires
- REER Collectif
- Tenue Décontractée
- 8 Heures
- Du Lundi au Vendredi
- Fins de semaine au besoin
- Quart de jour
- Commissions
- Heures supplémentaires majorées
- Primes