Bilingue (français/anglais) - Chef d'équipe, Processus de la commande à l'encaissement SAP
EY
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- La capacité de collaborer efficacement avec des gens aux aptitudes et aux profils variés et de favoriser un environnement innovateur et inclusif orienté vers le travail d'équipe.
- De solides compétences en communication écrite et verbale, en présentation, en service à la clientèle et en rédaction technique, et un vif intérêt à approfondir les connaissances dans le domaine opérationnel et à les intégrer davantage aux compétences en technologie.
- Un esprit d'innovation et d'initiative, tourné constamment vers la recherche de nouveaux défis, et capacité à acquérir rapidement de nouvelles connaissances.
- La capacité à diriger une équipe de professionnels des services consultatifs dans le cadre de nombreux projets.
- Une solide éthique de travail.
- Un diplôme en informatique, en comptabilité, en finances ou dans un domaine connexe (maîtrise ou diplôme de premier cycle en administration des affaires, de préférence). Posséder une ou plusieurs certifications SAP est un grand atout.
- Au moins 10 ans d'expérience avec les modules SD et OTC de SAP dans plusieurs sous-domaines différents de la vente et de la distribution. De l'expérience touchant la mise en œuvre du cycle de vie complet (ou une expérience équivalente), de préférence à titre de chef d'équipe. Une connaissance et de l'expérience liées à l'intégration d'ECC axée sur les modules EWM, FI, CO, MM, QM, LE, PM, TM, etc.
- De l'expérience dans l'utilisation de la nouvelle fonctionnalité BP de SAP et dans l'intégration axées sur la gestion des réclamations et des litiges. Expérience requise dans la conception et l'appui de la structure liée aux clients au moyen de la fonctionnalité BP.
- De l'expérience dans l'exécution d'un plan d'action et dans la documentation claire des exigences de fonctionnement à l'intention de l'équipe de processus technique et des utilisateurs fonctionnels. De l'expérience avec la fonctionnalité de correspondances et d'écarts par rapport aux valeurs standard de SAP.
- De l'expérience relative à l'élaboration de documents de projets et de matériel de formation, au recensement des exigences et aux méthodes de gestion de projet.
- De l'expérience liée à la production de rapports SAP et à l'utilisation de HANA Live, un atout.
- De l'expérience dans ce qui suit : gestion des commandes, tarification, gestion du crédit, méthode « disponible à la vente », traitement des livraisons, planification et exécution du transport, facturation, réclamations et déductions, gestion des promotions-réseaux et traitement EDI.
- De solides compétences en communication écrite et verbale, en présentation, en service à la clientèle et en rédaction technique, et un vif intérêt à approfondir les connaissances dans le domaine opérationnel et à les intégrer davantage aux compétences en technologie.
- La capacité à inciter le client à prendre des décisions difficiles pendant les programmes de transformation. La capacité à composer avec les problèmes d'affaires complexes et à les traduire en exigences fonctionnelles SAP est requise.
- Un esprit d'innovation et d'initiative, tourné constamment vers la recherche de nouveaux défis, et capacité à acquérir rapidement de nouvelles connaissances.
- La capacité à diriger une équipe de professionnels de la consultation dans le cadre de nombreux projets et une solide éthique de travail.
- De la disponibilité pour effectuer des déplacements afin de satisfaire les besoins des clients; selon le projet, les déplacements représentent environ de 70 à 90 % du temps.
- du soutien et de l'encadrement de certains des collègues les plus inspirants du secteur;
- de possibilités d'apprentissage vous permettant d'acquérir de nouvelles compétences et de propulser votre carrière;
- de la liberté et de la souplesse dont vous avez besoin pour jouer votre rôle de la manière qui vous convient.