
Directeur, Technologies du secteur de l'assurance dommages
- Québec, QC
- 84.000-175.000 $ par an
- Permanent
- Temps-plein
Modèle de travail : Hybride
Numéro de demande: 128949
Lieu principal : ville de Québec, QC
Emplacements additionnels : ville de Québec, QC; Montréal, QCNotre raison d'êtreChez Deloitte, notre raison d'être est d'avoir une influence marquante. Nous existons pour inspirer et aider nos gens, nos organisations, nos collectivités et nos pays à prospérer en créant un avenir meilleur. Notre travail soutient une société prospère où les gens peuvent s'épanouir et saisir des occasions. Il renforce la confiance des consommateurs et des entreprises, aide les organisations à trouver des moyens créatifs de déployer des capitaux, habilite des institutions sociales et économiques justes, fiables et efficaces, et permet à nos amis, à nos familles et à nos collectivités de profiter de la qualité de vie qui accompagne un avenir durable. Étant le plus grand cabinet de services professionnels détenu et exploité à 100 % par des Canadiens dans notre pays, nous sommes fiers de travailler aux côtés de nos clients pour avoir une influence positive sur tous les Canadiens.En incarnant notre raison d'être, nous aurons une influence marquante.
- Diversifiez votre carrière au sein du Cabinet.
- Tirez parti d'avantages souples, proactifs et pratiques qui favorisent une culture de bien-être et la création de liens solides.
- Approfondissez vos connaissances grâce au mentorat d'experts et à du coaching au travail.
- Participer tout au long du cycle de vie, de l'identification précoce des opportunités, des réponses aux appels d'offres, des stratégies et des engagements de mise en œuvre.
- Mener des projets de mise en œuvre de logiciels, en veillant à l'alignement avec les objectifs commerciaux des clients.
- Superviser la planification, l'exécution et de la gestion des risques des projets pour assurer des résultats réussis.
- Gérer des équipes de professionnels de Deloitte, des parties prenantes des clients et des fournisseurs tiers.
- Fournir un leadership éclairé sur les meilleures pratiques pour la configuration, l'intégration et le déploiement des logiciels.
- S'assurer de la conformité aux normes de l'industrie, aux politiques de sécurité et aux exigences réglementaires.
- Supporter des activités de développement commercial, y compris le développement de propositions et les présentations aux clients.
- Minimum de 8 ans d'expérience en conseil en TI, avec une forte préférence pour les mises en œuvre de Guidewire.
- Expérience avérée dans la conduite de mises en œuvre à grande échelle, avec une préférence pour les projets Guidewire PolicyCenter, BillingCenter ou ClaimCenter.
- Solide compréhension des processus commerciaux et des tendances de l'industrie de l'assurance.
- Aisance avec les méthodologies de gestion de projet Agile et Waterfall.
- Excellentes compétences en gestion des parties prenantes, communication et résolution de problèmes.
- Diplôme universitaire en informatique, en ingénierie, en commerce ou dans un domaine connexe.
- Les certifications Guidewire (PolicyCenter, BillingCenter, ClaimCenter) sont un atout.