
Représentant(e), Services financiers
- Rimouski, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Structure de primes mensuelles concurrentielles
- Bureaux de pointe avec salle de sport gratuite et salle de jeux
- Profitez de notre programme de contrepartie REER et du Régime d'achat d'actions des employés
- Rabais pour les employés sur les meubles, l'électronique et les électroménagers
- Accès aux soins de santé 24/7 avec rendez-vous médicaux virtuels
- Personnalisez vos avantages grâce à un régime modulable incluant des options avec couverture à 100 %
- Programmes de formation interne et plateformes incluant formation spécifique au poste, accompagnement de carrière, excellence en leadership, mentorat et bien d'autres
- Célébrez comme il se doit, avec congé PAYÉ pour votre anniversaire! En plus de 5 jours personnels et deux semaines de vacances payées
- Pour une vue d'ensemble de la rémunération globale,
- Établir une relation solide en accueillant et en engageant les clients en personne, par téléphone et par courriel.
- Faire preuve de compassion et d'empathie envers nos clients en comprenant leur situation et leurs besoins, et en les dirigeant vers un produit financier approprié.
- Sensibiliser et habiliter les clients à atteindre leurs objectifs financiers en améliorant leur crédit.
- Tirer parti des ventes croisées financières et des produits complémentaires.
- Communiquer les modalités et conditions de nos produits financiers.
- Examiner et évaluer les prêts potentiels à l'aide d'analyses financières et d'autres évaluations de risques.
- Gérer les activités de recouvrement pour tous les comptes financiers en souffrance.
- Recueillir toutes les renseignements nécessaires pour compléter les demandes de produits et services des clients avec une grande attention aux détails.
- Communicateur hors pair, axé sur les résultats et les relations, désireux de stimuler les ventes et d'accroître la satisfaction de la clientèle.
- Expérience avec Salesforce et Wealthview considérée comme un atout.
- Expérience dans un environnement en contact direct avec la clientèle et à l'aise avec les interactions téléphoniques.
- Capacité à atteindre et dépasser les objectifs mensuels.
- Solides compétences en gestion des objections et en négociation / Capacité à penser de manière créative.
- Capacité à s'adapter rapidement et à proposer des solutions en temps opportun.
- Compétence à traduire des informations complexes dans un langage accessible pour les clients.
- Capacité à réussir les vérifications d'antécédents (judiciaires, emploi et crédit)