Adjointe à la Direction générale - OBNL - avantsges complets

L'indispensable

  • Montréal, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 7 jours
About the job Adjointe à la Direction générale - OBNL - avantsges completsNotre client, un OBNL de renom situé dans le Vieux-Montréal, est à le recherche d'une Adjointe afin d'assister la Direction générale. Ce poste contribuera activement à la gouvernance de l'organisation et à la mise en œuvre de sa mission philanthropique. Vous aimez la variété, vous carburez aux relations humaines et vous avez de l'expérience en soutien à la haute direction? Ce poste est pour vous!VOTRE RÔLE EN TANT QUADJOINTE À LA DIRECTION GÉNÉRALE SERA DE:
  • Soutenir la direction générale dans la planification, l'organisation et la coordination des activités ainsi qu'au suivi des dossiers administratifs;
  • Rédiger des lettres, des comptes rendus, des convocations et des invitations; préparer des rapports et des documents de présentation;
  • Contribuer à la préparation des ordres du jour et de la documentation pour les réunions des conseils d'administration et en rédiger les procès-verbaux;
  • Élaborer et coordonner les calendriers annuels des réunions des CA, des comités de travail, ainsi que des assemblées générales annuelles;
  • Coordonne la participation des différents comités de travail et produit les documents s'y rapportant dans le respect des échéanciers;
  • Mettre en place un système de gestion des priorités qui optimise le suivi des demandes et dossiers exigeant l'intervention de la directrice générale;
  • Réviser, finaliser et assurer la qualité de tout document issu de la Direction générale;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.
LE PROFIL QUE NOUS CHERCHONS:
  • Un minimum de cinq (5) ans d'expérience dans un poste similaire;
  • Français parlé et écrit impeccable, anglais fonctionnel;
  • Compétences avancées dans l'utilisation de la suite de Microsoft Office 365;
  • Capacité à organiser efficacement le travail et à établir des priorités claires;
  • Faire preuve d'une grande précision et de rigueur dans l'accomplissement des tâches;
  • Gérer efficacement plusieurs projets et responsabilités simultanément;
  • Compétences organisationnelles hors pair et maîtrise de la gestion des événements.
LES AVANTAGES QUE VOUS AUREZ:
  • Horaire de 35h/semaine;
  • Avantages sociaux complets;
  • Programme d'aide aux employés et service de télémédecine.

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