
Adjointe à la Direction générale - OBNL - avantsges complets
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Soutenir la direction générale dans la planification, l'organisation et la coordination des activités ainsi qu'au suivi des dossiers administratifs;
- Rédiger des lettres, des comptes rendus, des convocations et des invitations; préparer des rapports et des documents de présentation;
- Contribuer à la préparation des ordres du jour et de la documentation pour les réunions des conseils d'administration et en rédiger les procès-verbaux;
- Élaborer et coordonner les calendriers annuels des réunions des CA, des comités de travail, ainsi que des assemblées générales annuelles;
- Coordonne la participation des différents comités de travail et produit les documents s'y rapportant dans le respect des échéanciers;
- Mettre en place un système de gestion des priorités qui optimise le suivi des demandes et dossiers exigeant l'intervention de la directrice générale;
- Réviser, finaliser et assurer la qualité de tout document issu de la Direction générale;
- Effectuer toutes autres tâches connexes.
- Un minimum de cinq (5) ans d'expérience dans un poste similaire;
- Français parlé et écrit impeccable, anglais fonctionnel;
- Compétences avancées dans l'utilisation de la suite de Microsoft Office 365;
- Capacité à organiser efficacement le travail et à établir des priorités claires;
- Faire preuve d'une grande précision et de rigueur dans l'accomplissement des tâches;
- Gérer efficacement plusieurs projets et responsabilités simultanément;
- Compétences organisationnelles hors pair et maîtrise de la gestion des événements.
- Horaire de 35h/semaine;
- Avantages sociaux complets;
- Programme d'aide aux employés et service de télémédecine.