Warehouse Supervisor
Kerry Group
- Laval, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Superviser les membres de l'équipe des opérations de l'entrepôt;
- Superviser toutes les activités de l'entrepôt (préparation des commandes, planification des expéditions entrantes et sortantes) afin d'assurer une livraison précise et en temps voulu aux clients;
- Veiller au respect des BPF, de la sécurité, de l'HACCP, de la sécurité alimentaire et des autres directives de l'entreprise;
- Superviser l'inventaire des matières premières, des matériaux d'emballage, des produits finis (produits frais et en capsules) et des produits indirects;
- Il est responsable du contrôle des stocks (décomptes cycliques, des écarts, des ajustements);
- Préparer rapports (niveaux d'inventaire, OTIF, etc.).
- Approuver les dépenses logistiques en fonction du budget;
- Collaborer étroitement avec l'équipe de la chaîne d'approvisionnement pour maintenir les niveaux d'inventaire requis et prévenir les ruptures d'inventaire ou les mises au rebut;
- Participer activement aux audits et aux inspections;
- Chercher à s'impliquer dans les activités et les processus d'amélioration continue;
- Assister et participer aux réunions de sécurité appropriées;
- Élaborer et mettre en œuvre les politiques/procédures de l'entrepôt. Responsable de la formation de l'équipe de l'entrepôt et des nouveaux employés;
- Toute autres tâches connexes selon les besoins de l'organisation.
- Études (DEC ou BAC) en gestion de la chaîne d'approvisionnement, en gestion des opérations ou toute autre formation pertinente;
- Minimum de 5 ans d'expérience dans la supervision d'entrepôts;
- Excellente capacité à travailler dans un environnement complexe et à gérer l'ambiguïté;
- Motivé, leadership démontré, esprit d'équipe, avec un fort désir de réussir;
- Maîtrise du français et de l'anglais (parlé et écrit);
- Proactif, organisé, prend l'initiative et assure le suivi avec de bonnes compétences interpersonnelles;
- Excellentes compétences en matière d'analyse de données, de présentation et de rédaction de rapports;
- Excellente connaissance et capacité à utiliser la suite MS Office;
- Expérience de l'utilisation du système de planification d'entreprise SAP (un atout).