Conseiller ou conseillère stratégie et créativité média - Temporaire (6 mois)

Nuglif

  • Montréal, QC Saint-Laurent, QC
  • Temporaire
  • Temps-plein
  • Il y a 17 jours
La Presse, 750, boul. Saint-Laurent, Montréal, Québec, Canada Numéro de demande 47210 avril 2024A propos de nousTravailler à La Presse, c’est travailler pour un média d’information indépendant à but non lucratif investi d’une mission inspirante.À titre de Conseiller ou de conseillère, stratégie et créativité média, vous ferez partie de l’équipe de l’Atelier La Presse, chargé d’offrir aux annonceurs les meilleures solutions publicitaires pour répondre à leurs besoins de rejoindre leur clientèle. Relevant de la Directrice, créativité média et commercialisation, vous serez responsable d’élaborer des stratégies publicitaires multiplateformes répondant aux besoins et objectifs des clients.En joignant notre équipe multidisciplinaire passionnée qui a à cœur d’offrir une expérience lectorat inégalée, vous vous intégrerez à une organisation forte et reconnue qui privilégie la créativité, l’innovation, l’excellence et l’efficacité. Vous participerez activement au succès de notre média 100 % numérique et contribuerez, à votre façon, à l’incarnation de notre vision et de nos valeurs au quotidien.Vous désirez faire une différence en soutenant la mission de la plus grande salle de rédaction francophone en Amérique du Nord, qui est d’offrir une information de qualité, gratuite et accessible à tous? Nous vous offrons de l’espace pour briller!Vos défis
  • Élaborer des stratégies publicitaires multiplateformes répondant aux besoins et objectifs des clients;
  • Développer des concepts innovateurs et créatifs appuyant les idées proposées;
  • Diriger des séances de remue-méninges afin de bâtir les meilleures stratégies;
  • Générer de nouvelles sources de revenus publicitaires en travaillant avec l’équipe des ventes pour créer, de façon proactive, des opportunités non traditionnelles;
  • Travailler en collaboration avec les équipes du produit, de la recherche et de la commercialisation afin de développer des solutions respectant l’intégrité de la marque et les objectifs corporatifs;
  • Établir et entretenir des relations de confiance avec les clients et les équipes internes;
  • Rédiger les documents de présentation;
  • Participer aux rencontres et présentations clients.
Nos besoins
  • Être titulaire d’un baccalauréat en marketing ou l’équivalent;
  • Posséder au moins cinq ans d’expérience pertinente dans l’industrie de la publicité et des médias;
  • Démontrer une bonne capacité d’analyse et de réflexion;
  • Faire preuve d’adaptabilité face aux changements;
  • Être capable de gérer plusieurs projets à la fois;
  • Faire preuve d’autonomie, d’un grand sens du leadership, de minutie, de curiosité et de rigueur;
  • Être orienté vers le client et les solutions en plus d’être habile présentateur;
  • Faire preuve d’ouverture et d’esprit d’équipe;
  • Maîtriser la suite Microsoft Office, dont PowerPoint;
  • Être bilingue, tant à l’oral qu’à l’écrit.
Ce que nous vous offrons
  • Un environnement de travail stimulant, entièrement francophone;
  • Des outils favorisant le développement de nos talents;
  • Un mode de travail hybride permettant un équilibre travail-famille;
  • Un accès à un programme d’aide aux employés;
  • Des bureaux au cœur du Vieux Montréal, un quartier dynamique et effervescent.
  • Le genre masculin, utilisé dans cet affichage pour plus de commodité, désigne les personnes de tout genre. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, mais seules les personnes sélectionnées feront l’objet d’un suivi.
La Presse, source d'opportunités

Nuglif