
Auditeur/Trice de Nuit
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Formation acedémique en gestion hôtelière, en tourisme ou expérience équivalente.
- Être capable d'organiser, de planifier, de gérer et de contrôler.
- Expérience en service à la clientèle.
- Entregent et aptitudes en communication.
- Être bilingue au parlé et à l'écrit (français/anglais).
- Être disponible en semaine et la fin de semaine, de nuit. Le candidat devra être disponible á travailler le samedi et le dimanche en tout temps.
- Accueillir les invités avec un sourire accueillant et un comportement amical.
- Effectuer toutes les procédures d'enregistrement et de départ des clients.
- Répondre aux demendes des clients.
- Résoudre les plaintes et les problèmes des clients calmement efficacement.
- Faire l'inventaire des fournitures de bureau et passer des commandes au besoin.
- Maintenir un espace de réception propre et soigné.
- Effectuer la vérification et balancer au besoin les quarts de jour et de soir.
- Verifier que tous les tâches de fin de journée ont été effectuées par les autres départements.
- Exécutez la fin de journée complète du système, il est crucial que celui soit terminé avant la fin du quart de travail.
- Préparer les factures des clients du lendemain et traiter les approbations de carte de crédit des arrivées.
- Capacité à travailler dans un environnement multitâche et dynamique.
- Compétences prouvées en matière de service à la clientèle.
- Expérience d'hosoitalité antérieure un atout.
- Posséder une formation en gestion hôtelière et/ou une formation équivalente en technique de réception d'hôtel constitue un atout.
- Solides compténces en communication en anglais et en francias, tant à l'oral qu'à l'écrit.
- Capacité de travailler tous les quarts de travail, y compris les fins de semaine, les soirs et les jours fériés.
- Salaire très compétitif et environnement de travail très agréable
- Avantages sociaux (plan REER pour les employés admissibles)
- Assurances collectives après 3 mois de service à temps plein. (Soins de santé prolongés, soins dentaires, soins de la vue)
- Programmes de reconnaissance pour les employés (primes et cadeaux)
- Programmes de référence (prime à partir de 250$)
- Possibilité d'avancement
- Stationnement gratuit
- 3 nuits gratuites dans l'un de nos hôtels à travers le Canada après une année de travail
- Tarif de chambre réduit pour les employée, amis et familles
- 25% de réduction dans tous nos restaurants pour un maximum de 6 personnes
- 50% sur les laissez-passer / billets de remontée à Grouse Mountain et Revelstoke Mountain Resort
- HumanaCare soutien et conseil en santé mentale gratuits