Adjoint administratif RH
Tehora
- Canada
- Permanent
- Temps-plein
- Tenir les registres des employés (numériques et papier)
- Mettre à jour les bases de données RH (ex. nouvelles embauches, départs, congés payés et congés maladie)
- Participer à la préparation des paies en fournissant les données concernées (absences, primes, congés, etc.)
- Préparer les documents administratifs pour les politiques et procédures RH
- Traiter les demandes des employés et leur fournir des informations pertinentes
- Coordonner les projets RH, réunions et séminaires de formation
- Collaborer avec le/la recruteur(se) pour publier les annonces sur les pages d'emploi et traiter les CV reçus
- Gérer le centre d'appels du service et répondre aux demandes
- Préparer les rapports et présentations pour les communications internes
- Orienter les nouveaux employés en leur fournissant les kits d'intégration et en leur expliquant les politiques de l'entreprise
- Expérience professionnelle avérée en tant qu'adjoint(e) administratif(ve) RH ou administrateur RH H/F
- Expérience pratique des logiciels de RH, type SIRH ou HRMS
- Compétences en bureautique et expérience des logiciels MS Office
- Connaissance du Droit du travail
- Excellentes capacités organisationnelles et de gestion du temps
- Aptitude au travail d'équipe
- Licence en ressources humaines ou dans un autre domaine pertinent