Directeur, solutions technologiques - Finances

Sobeys

  • Stellarton, NS
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 16 jours
Numéro de demande : 181727Groupe de carrière : Carrières dans les bureauxCatégorie d'emplois: Solutions tech-direction financièreExigences en matière de voyage: 0 à 10 %Type d'emploi : Temps pleinPays : Canada (CA)Province : Nouvelle-Écosse; Alberta; Ontario; QuébecVille : Stellarton / Calgary / Mississauga / MontrealEmplacement : Foord St. OfficeCode postal : B0K 1S0Notre équipe de 131 000 employés, affiliés et franchisés nourrit une passion collective : offrir des expériences de magasinage exceptionnelles et des aliments de première qualité à tous nos clients. Notre mission est d’embellir la vie des familles, des communautés et de nos employés. Nous sommes une famille qui nourrit l’esprit de famille.Nous sommes une fière entreprise canadienne ayant pris naissance dans une petite ville de la Nouvelle-Écosse. Aujourd’hui, nous sommes établis dans des communautés de toutes tailles d’un bout à l’autre de notre merveilleux pays. Nous comptons plus de 1 600 magasins répartis dans les dix provinces. Que vous nous connaissiez sous le nom de Sobeys, Safeway, IGA, Foodland, FreshCo, Thrifty Foods ou les pharmacies Lawtons ou une autre de nos bannières, nous formons une seule et même grande famille.Prêt à avoir un impact?Relève du vice-président, solutions de TI.Sobeys offre une foule d’occasions intéressantes et notre équipe est toujours à la recherche de nouveaux talents! Nous cherchons actuellement à pourvoir un poste à temps plein de directeur, solutions technologiques – Chef de la direction financière. La personne titulaire de ce poste peut travailler à partir de l’un de nos bureaux principaux, notamment : Stellarton (Nouvelle-Écosse), Mississauga (Ontario), Calgary (Alberta) ou Montréal (Québec).Voici où vous allez vous concentrerÀ titre de directeur, solutions technologiques – Finances chez Sobeys, vos responsabilités seront:Responsabilités et obligations individuellesGestion des relations d’affaires – Établir un partenariat entre l’entreprise et les TI en agissant comme point de contact unique et en veillant à ce que la technologie appuie l’entreprise tout au long du cycle de vie des produits, de la stratégie à l’exploitation, en passant par l’amélioration et le soutien continus. Élaborer et évaluer des analyses de rentabilité et promouvoir des commandites d’affaires.Gestion des solutions – Être responsable d’une équipe chargée d’élaborer des solutions à partir des exigences, de créer, de configurer et de mettre à l’essai les solutions, et de maintenir la solution grâce à la gestion des arriérés, à l’amélioration continue et à la gestion des parutions. Pour les applications intégrées, assurez-vous que le produit demeure dans sa version ordinaire, sinon, travaillez avec le partenaire d’affaires sur la justification ou les avantages sociaux afin personnaliser les approbations et collaborer avec le fournisseur d’applications pour ajouter des fonctionnalités à la norme.Gestion d’équipe – Gérer une équipe de gestionnaires de solutions, de gestionnaires de la mobilisation d’entreprise, d’architectes d’entreprise et de solutions, d’analystes de systèmes d’applications, de développeurs, de spécialistes techniques, de chefs Scrum et d’analystes d’affaires. Veiller à ce que l’équipe dispose des ressources appropriées pour la livraison quotidienne des produits, l’exécution des projets et le soutien opérationnel.Gestion et suivi du budget – Gérer le budget en fonction du cycle budgétaire annuel et gérer l’état d’avancement par rapport aux arriérés de produits, à l’établissement des priorités et aux dépenses approuvées.Gestion des contrats – Être responsable de tous les contrats faisant partie d’un portefeuille de systèmes, y compris les services juridiques, la sécurité, les approbations en matière de protection des renseignements personnels et la négociation des coûts.#LI-HybridCe que vous avez à offrirPrincipales responsabilités interfonctionnelles avec les autres secteurs d’activité
  • Collaborer avec le Bureau de gestion de projets d’entreprise (BGPE) pour assurer le respect de la méthodologie cohérente du programme organisationnel. Pour les projets de niveau 1, collaborer avec le BGPE pour l’affectation des ressources, le financement et la gestion des programmes et du portefeuille.
  • Collaborer avec l’entreprise pour l’élaboration de nouvelles initiatives et solutions stratégiques et des exigences opérationnelles, et pour la gestion et la priorisation des arriérés tout en respectant les attentes de l’entreprise.
  • Collaborer avec les équipes d’infrastructure et de sécurité pour soutenir leur participation à la gestion des solutions et des exigences de niveau de service de l’entreprise.
Ce que votre expérience et votre CV devraient nous montrer:
  • Diplôme de premier cycle ou maîtrise en informatique ou en administration des affaires.
  • Au moins 10 ans d’expérience en gestion de projets et de processus de TI.
  • Bilinguisme (français-anglais), un atout.
  • La personne choisie devra travailler avec ses pairs d’autres provinces pour concevoir et mettre en œuvre des outils et des processus partout au Canada, et offrir du soutien au personnel de Sobeys partout au pays.
  • Expérience avec les données financières SAP, un atout.
  • Expérience éprouvée en leadership et en gestion d’équipes.
  • Expérience en gestion de plusieurs systèmes complexes.
Compétences
  • Esprit stratégique, y compris l’élaboration de feuilles de route en faisant preuve d’innovation et de créativité.
  • Expérience de la gestion d’un portefeuille de systèmes, y compris pour les projets, les arriérés et l’entretien.
  • Vaste expérience dans la planification et la mise en œuvre d’initiatives technologiques et commerciales.
  • Expérience en développement et en encadrement d’une équipe diversifiée et très performante.
Nous offrons aux employés des régimes de rémunération globale concurrentiels qui varient selon le poste et l’emplacement. Certains sites Web qui affichent nos offres d’emploi peuvent fournir des estimations salariales à notre insu. Ces estimations sont fondées sur des emplois et des offres similaires à des fins de comparaison générale, mais ne sont pas fournies par notre organisation ni surveillées pour en assurer l’exactitude. Nous discuterons avec plaisir des détails de rémunération propres à ce poste avec les candidats sélectionnés pour aller de l’avant dans le processus de recrutement.Sobeys s’est engagée à répondre aux besoins des candidats handicapés durant tout le processus d’embauche. L’entreprise collaborera donc avec les candidats qui demanderont des mesures d’adaptation à n’importe quelle étape de ce processus.Nous remercions tous les candidats de leur intérêt envers ce poste. Toutefois, seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

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