Directeur, solutions technologiques - Finances
Sobeys
- Stellarton, NS
- Permanent
- Temps-plein
- Collaborer avec le Bureau de gestion de projets d’entreprise (BGPE) pour assurer le respect de la méthodologie cohérente du programme organisationnel. Pour les projets de niveau 1, collaborer avec le BGPE pour l’affectation des ressources, le financement et la gestion des programmes et du portefeuille.
- Collaborer avec l’entreprise pour l’élaboration de nouvelles initiatives et solutions stratégiques et des exigences opérationnelles, et pour la gestion et la priorisation des arriérés tout en respectant les attentes de l’entreprise.
- Collaborer avec les équipes d’infrastructure et de sécurité pour soutenir leur participation à la gestion des solutions et des exigences de niveau de service de l’entreprise.
- Diplôme de premier cycle ou maîtrise en informatique ou en administration des affaires.
- Au moins 10 ans d’expérience en gestion de projets et de processus de TI.
- Bilinguisme (français-anglais), un atout.
- La personne choisie devra travailler avec ses pairs d’autres provinces pour concevoir et mettre en œuvre des outils et des processus partout au Canada, et offrir du soutien au personnel de Sobeys partout au pays.
- Expérience avec les données financières SAP, un atout.
- Expérience éprouvée en leadership et en gestion d’équipes.
- Expérience en gestion de plusieurs systèmes complexes.
- Esprit stratégique, y compris l’élaboration de feuilles de route en faisant preuve d’innovation et de créativité.
- Expérience de la gestion d’un portefeuille de systèmes, y compris pour les projets, les arriérés et l’entretien.
- Vaste expérience dans la planification et la mise en œuvre d’initiatives technologiques et commerciales.
- Expérience en développement et en encadrement d’une équipe diversifiée et très performante.