
Spécialiste, marketing, clientèle acquise
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Prendre les devants pour développer et exécuter des campagnes de marketing stratégiques afin d’intégrer une nouvelle clientèle dans les 30 premiers jours suivant l’activation du service.
- Contribuer à la création de campagnes et gérer leur exécution; créer des cahiers des charges perspicaces pour les équipes créatives qui prennent en compte les tactiques promotionnelles les plus appropriées, gérer les parties prenantes internes et externes et fournir des rapports sur les campagnes.
- Capacité à collaborer avec des équipes interfonctionnelles, y compris Exploitations, Produits et TI, ainsi que d’autres équipes Marketing, pour garantir une expérience d’intégration transparente de la clientèle.
- Faire des rapports sur les rendements des campagnes, générer des perspectives stratégiques et fournir des récapitulatifs marketing réguliers aux partenaires en mettant en évidence les réussites et les occasions, et en proposant des recommandations pour stimuler les affaires.
- Communiquer de manière efficace et convaincante avec les parties prenantes à travers l’organisme, tant verbalement que par écrit.
- Posséder de solides compétences en présentation et la capacité d’articuler clairement les stratégies et les résultats des campagnes.
- Se tenir à jour en matière de tendances du secteur et des pratiques exemplaires en matière de marketing et d’intégration de la clientèle.
- Cerner et rechercher de nouvelles occasions ou améliorer les stratégies existantes pour optimiser l’expérience d’intégration de la clientèle.
- Avoir la volonté d’accepter le changement et faire preuve de flexibilité dans un environnement de travail dynamique.
- Au moins trois ans d’expérience en marketing; expérience ou diplôme d’études universitaires en télécommunications, un atout
- Esprit stratégique et axé sur les résultats avec de solides compétences analytiques; aptitude à travailler avec les données et les perspectives, et capacité à analyser les données pour fournir des perspectives clés en vue d’éclairer les décisions marketing
- Sens de l’initiative, de la débrouillardise et de l’autonomie avec la capacité de travailler de manière indépendante et de gérer le temps et plusieurs tâches, échéanciers ou livrables à la fois
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale pour assurer une liaison efficace avec les parties prenantes internes et externes
- Excellent sens de l’organisation et souci du détail avec capacité à gérer plusieurs projets et à évoluer rapidement dans un environnement concurrentiel trépidant et en constante évolution
- Facilité d’apprentissage et grand dynamisme, et compétences créatives en résolution de problèmes
- Capacité de s’adapter à un milieu de travail en constante évolution
- Excellente aptitude à établir des relations
- Dans le cadre de ses fonctions, cette personne sera appelée à interagir avec des parties prenantes anglophones et francophones à travers le Canada.
Type de poste : Cadre
Statut du poste : Employé permanent - temps plein
Lieu de travail : Canada : Ontario : Toronto || Canada : Ontario : Mississauga || Canada : Québec : Montréal
Profil de travail : Hybride
Date limite pour postuler : 2025-09-18Pour les profils de travail qui sont " hybrides," les personnes retenues doivent être basées au Canada et se présenter à un bureau fixe de Bell au moins trois jours par semaine. Soucieuse de l'importance de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, Bell offre des horaires de travail flexibles en fonction des besoins de l'entreprise.Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.Nous savons que prendre soin des membres de notre équipe est au cœur d’un milieu de travail sain, positif et florissant. En tant que membre de notre équipe, vous profiterez d’un programme de rémunération complet qui comprend un salaire concurrentiel et une vaste gamme d’avantages sociaux pour soutenir votre bien-être et celui de votre famille. Dès que vous vous joindrez à nous, vous serez admissible à des soins médicaux, dentaires, optiques et de santé mentale qui vous sont disponibles en cas de besoin. De plus, en tant que membre de l’équipe Bell, vous profiterez d’un rabais de 35 % sur nos services et aurez accès à des offres exclusives de nos partenaires.Chez Bell, nous sommes fiers de l’importance que nous accordons à la promotion d’un milieu de travail inclusif et accessible où tous les membres de l’équipe se sentent valorisés, respectés, soutenus et inclus.Nous voulons également nous assurer que tous et toutes ont une chance égale de se joindre à notre équipe. Nous encourageons les personnes qui pourraient avoir besoin d’accommodements pendant le processus d’embauche à nous en informer. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre responsable du recrutement ou à recrutement@bell.ca afin de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant l’accessibilité chez Bell, nous vous invitons à remplir le ou à visiter notre pour d’autres façons de communiquer avec nous.L'intelligence artificielle peut être utilisée pour évaluer certains aspects de votre candidature. Veuillez consulter notre politique de confidentialité ( - Dans Google Chrome, cliquez sur l'ellipse et sélectionnez l'option de traduction) pour en savoir plus sur la manière dont nous collectons, utilisons et divulguons vos informations personnelles.établi : Canada, ON, TorontoBell, l'un des