Testeur.euse de développement UI

Ubisoft

  • Montréal, QC
  • Permanent
  • Temps-plein
  • Il y a 10 heures
Description de l'entrepriseChez Ubisoft, un leader de l'industrie du jeu vidéo situé dans le vibrant quartier du Mile-End depuis 1997, nous offrons un environnement de travail unique dans l'industrie, vous permettant de créer et d'enrichir des jeux qui font partie de franchises AAA iconiques de renommée internationale.Lorsque vous vous joignez à Ubisoft, vous entrez dans une communauté de développeurs exceptionnels reliés par leur besoin d'innover, d'être créatifs, et de travailler avec les technologies de pointe. Vous découvrirez un monde où les employés bénéficient d'un avancement professionnel constant, d'un cadre d'apprentissage accueillant et de régimes de rémunération concurrentiels.Plus que tout, chez Ubi, vous travaillerez sur un grand nombre de titres d'envergure et de grande qualité - Assassin's Creed, Far Cry, Rainbow Six, Watch_Dogs, For Honor et… bon, on ne peut quand même pas vous partager tous nos secrets… - et vous travaillerez avec certains des plus grands talents de l'industrie.Description du posteLa/le testeur.euse de développement de jeu travaillera en étroite collaboration avec l'équipe UI et d'autres départements (Localisation & Narration) pour s'assurer qu'ils atteignent leurs objectifs et que l'équipe QA soit tenue au courant des développements.En testant à la fois le jeu et les outils de support, la/le testeur.euse de développement de jeu doit avoir une bonne compréhension du cycle de vie des bugs et avoir un œil attentif aux détails pour identifier les problèmes, mener des investigations approfondies et les signaler clairement via des rapports de bugs oraux et écrits.Responsabilités :
  • Assigner les bugs à l'équipe appropriée
  • Travailler en étroite collaboration avec les équipes UI, Localisation et Narration pour identifier les domaines à tester et construire des cas de test clairs et pertinents
  • Soutenir l'équipe de développement dans une investigation approfondie des problèmes signalés et des correctifs potentiels
  • Créer et mettre à jour la documentation sur les processus, les meilleures pratiques et les outils
  • Contribuer avec des idées et/ou créer des opportunités pour aider l'équipe à améliorer la qualité des processus
  • Effectuer d'autres tâches assignées
QualificationsQualifications
  • Au moins 1-2 ans d'expérience en contrôle qualité, assurance qualité ou expérience connexe (dépannage, tests)
  • Bilingue FR/EN
  • Compréhension du cycle de build et des branches
  • Bonne connaissance des méthodologies, outils et processus d'AQ
  • Connaissance des logiciels de suivi de bugs (par exemple Jira) et des outils de gestion de tests (par exemple TestRail et Xray)
  • Connaissance du système d'exploitation Windows (win 10) et des consoles (Xbox, PlayStation.)
  • Rigoureux et méthodique
  • Proactif, autonome et débrouillard
  • Bonnes aptitudes interpersonnelles et de communication
  • Excellentes compétences en résolution de problèmes, en organisation, en communication et en relations interpersonnelles
  • Un esprit hautement collaboratif, empathique et innovant
  • Une solide compréhension du processus de développement et une passion pour les jeux vidéo
Informations supplémentairesNous sommes un employeur équitable et la diversité nous tient à cœur. Nous ne faisons pas de discrimination à l'égard de la race, de l'origine ethnique, de la religion, du sexe, de l'orientation sexuelle, de l'âge ou de l'état de santé.
La forme masculine est utilisée dans le but d'alléger le texte.Ce qu'il faut nous envoyer
  • Votre CV mettant en valeur votre formation, vos expériences et vos compétences.

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