Graphiste, Contenu multimédia
GardaWorld
- Montréal, QC
- Permanent
- Temps-plein
- Créer, concevoir et mettre en page une grande variété de documents, selon les normes de la marque.
- Concevoir du matériel promotionnel, du parc de véhicules et des uniformes, ainsi que différents documents de communication ou de vente, au besoin.
- Bien comprendre, fournir et suivre des instructions écrites et orales.
- Concevoir et produire du contenu multimédia, y compris des vidéos, des infographies, des animations et des présentations interactives.
- Concevoir et produire du contenu pour les plateformes de médias sociaux.
- Utiliser des logiciels et des outils conformes aux normes de l’industrie pour créer du contenu attrayant sur le plan visuel et percutant.
- Enregistrer le contenu audio et modifier le contenu multimédia pour en assurer la clarté, la cohérence et l’impact.
- Appliquer les techniques de narration et les principes de conception graphique pour créer du contenu multimédia attrayant sur le plan visuel et percutant.
- Mettre au point des ressources visuelles, y compris des graphiques, des illustrations et des animations, qui appuient et améliorent efficacement les messages.
- Assurer l’uniformité de l’image de marque, des messages et de l’identité visuelle dans l’ensemble du contenu multimédia.
- Études postsecondaires en graphisme, en communication visuelle, en principes fondamentaux des médias, en médias numériques ou dans un programme connexe.
- Maîtrise de la suite Adobe Creative (Illustrator, InDesign, Photoshop, Premier Pro) et expérience de la gestion de fichiers et des systèmes de transfert de fichiers.
- Compétences en vidéographie, en montage vidéo et en photographie.
- Bien connaître les pratiques de conception accessibles pour s’assurer que le travail est inclusif et conforme aux normes d’accessibilité pour divers médias, y compris les applications numériques, imprimées et environnementales (p. ex., panneaux d’orientation particulière).
- Solide connaissance des outils et différents types des médias sociaux, de la conception Web et des processus d’impression.
- Sens de l’organisation, souci du détail et grande capacité de relecture.
- Capacité démontrée de travailler efficacement dans un environnement indépendant et en équipe, et excellentes aptitudes de communication interpersonnelle.
- Au moins trois ans d’expérience confirmée en communications multimédias, en particulier dans les domaines de la création de contenu et de l’élaboration de stratégies.
- Solide portefeuille présentant vos compétences créatives et techniques en création de contenu multimédia et en narration de récits, en particulier à des fins de communication interne ou de relations publiques.
- Excellente compréhension des principes du graphisme, de l’esthétique visuelle et des stratégies de communication multimédia.
- Excellentes compétences en gestion de projets, et capacité de gérer plusieurs projets simultanément et de respecter les échéances.
- Excellentes aptitudes en communication orale et écrite, et capacité à présenter efficacement des idées complexes.
- Capacité à travailler en collaboration au sein d’une équipe, motivation et aptitude à travailler de façon autonome.
- Souci du détail, avec une attention particulière sur la qualité, la précision et la cohérence visuelle.
- Faire partie d’une équipe engagée et compétente au sein d’une entreprise en pleine croissance.
- Salaire compétitif
- Assurance collective
- Régime enregistré d’épargne-retraite (REER) collectif avec contribution de l’employeur
- Accès à un gymnase situé à notre siège social
- Bistro offrant de délicieux lunchs
- Stationnement gratuit au bureau
- Métro Côte Vertu avec arrêt d’autobus devant la porte
- Des gestionnaires qui ont à cœur le bien-être de leurs employés.