Une carrière de préposé senior dans l'équipe opérations chez Banque Nationale Trust, c'est un emploi qui te permet de contribuer à livrer une expérience client supérieure en soutenant les collègues, les partenaires et/ou les clients au niveau des produits, systèmes et processus. C'est par ton esprit d'analyse, ta rapidité d'exécution, ton expérience dans le domaine bancaire et tes connaissances des outils de la Banque que tu as un impact positif sur l'expérience client et employé.Ton emploi :
Veiller à respecter les délais
Prendre en charge les tâches et satisfaire aux demandes avec précision
S'assurer de la qualité de ton travail
Accompagner les autres membres de l'équipe
Identifier les angles morts et les pistes d'améliorations
Participer à des formations et des ateliers
Collaborer et partager des connaissances avec tes collègues
Appliquer les normes de conformité opérationnelles
Effectuer des suivis et/ou relances, lorsque nécessaires sur les tâches afin d'appuyer les équipes de ventes
Ton équipeNotre équipe valorise les passions de tous et les idées audacieuses. Que ce soit pour soutenir notre clientèle à atteindre ses objectifs ou pour aider tes collègues à se réaliser, nous sommes unis. Nous savons que nous pouvons compter sur nos collègues pour favoriser le partage des connaissances et l'entraide. Tu fais partie d'une grande équipe d'environs 100 collègues et tu relèves de Mayra Carrillo. Les horaires sont entre 8h30 et 17h selon nos besoins opérationnels et présence au bureau en rotation 2 jours semaine est demandéL'accès à des collègues possédant différentes expertises, expériences et profils diversifiés vient enrichir ton développement à tous les points de vue.Prérequis- Diplôme d'études secondaires et 3 années et demie d'expérience pertinente ou Diplôme d'études collégiales et 1 année et demie d'expérience pertinente
- Expérience en vente et en service à la clientèle
- Connaissance des produits et services bancaires, un atout
- Connaissance des étapes du traitement d'une succession et fiducie
- Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais
- Excellente maîtrise de la suite Microsoft Office et de tous les outils de collaboration
- Sens de l'autonomie, d'initiative et de l'urgence
- Forte capacité d'adaptation et proactivité
- Professionnalisme, rigueur et confidentialité
- Excellente habileté relationnelle et forte capacité à travailler en équipe
Langues:Anglais, FrançaisRaison d'exiger cette langue: pour servir une clientèle parlant une autre langue que le français de façon régulière.Langues:Anglais, FrançaisRaison d'exiger cette langue: pour collaborer étroitement avec nos collègues à l'extérieur du Québec.CompétencesPress space or enter keys to toggle section visibilityIntelligence artificielle Diversité et inclusion Travail en équipe[Travail d'équipe Cybersécurité Empathie Initiative Agilité d'apprentissage RésilienceTes avantagesEn plus d'une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d'avantage flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.
Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
Assurance collective flexible
Régime de retraite généreux
Régime d'acquisition d'actions
Programme d'aide aux employées et employés ainsi qu'à leur famille
Services bancaires préférentiels
Implication dans des initiatives communautaires
Service de télémédecine
Clinique virtuelle d'amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l'affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l'entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.L'humain d'abordNous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d'agilité et de pouvoir d'agir sont nos sources d'inspiration. L'inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l'ensemble des employées et employés.Nous visons à procurer des mesures d'accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n'hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.Viens entreprendre tes ambitions avec nous !